doubsrevebleu1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Coucou !Mes pompes de brassages sont neuve, mais ne faont que de se bloquer.Est ce due qu au sel, ou y a d autres facteurs?Avez vous des conseils, pour que celle si ne ce bloque pas une demis journée apres les avoirs nettoyer?Merci les récifalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 salut là je ne voix pas ,les miennes des (tunze) n'ont jamais bloquésde quelle marque sont les tiennespour tes escargot j'en ai aussi@+jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubsrevebleu1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ce sont des tunze aussi Décidément , j ai vraiment la pouasse avec mon petit récifal, j espere que tout va s améliorer, car pour le moment le projet du 1000L est mal partit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 il est pour quand ton projet du 1000L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bonjourpour tes pompes si c est tunze ca arrive rarement mais ca arrive, c est du a une surchauffe elle se met en secu dans ce cas vois avec ton revendeur retour en sav garanti tres serieux de ce cotés la chez eux.recifalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubsrevebleu1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci philibard,Je vais rechercher la note , et en ramener deja une de sur, qui ne fonctionne plus du tout depuis hier.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 20 mars 2013 pense bien a ramener l alimentation avec parfoit ca vient des transfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubsrevebleu1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je la ramene cette apres midi du coté de chez vous ^^J en profiterais pour me racheter un thermometre, qui vient de lacher ( la j ai mis un petit de secours).MOn projet 1000Littres est prevue pour 2 ans environ, mais je voulait y réfléchir depuis maintenant, afn de prévoir la place et l installation en fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites