doubsrevebleu1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Pensez vous que le projet 1000litres est trop tot pour moi ? ( encore et je l avoue novice).Je vient de me faire lincher dans un autre forum, car étant débutant, faux pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 23 mars 2013 bonjour . je pense aussi que c est un peu tôt je suis pas sur que tu maîtrise bien ton bac actuel ainsi que la chimie de l eau en général il faut essayer de bien comprendre tout ça avant de passer plus gros sinon bonjour le désastre aussi bien pour nos être vivants et aussi pour ton porte monnaie.recifalement philibard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubsrevebleu1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Vous etes vraiment pas curieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ben epate nous et eveille notre curiosité lolet ton bac t 'en es ou?recifalement.philibard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites