ljb1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 à vos agendainfos de philibartle 13 octobre 2013 bourse à montmorot salle George trouillotet le 03 novembre 2013 bourse de talant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 bourse de Montmorot le 21 septembre 2014Salle des fêtes Victor hugo - Chemin des Crochères, 39570 Montmorot, France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlaguyotte711 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 salut, y avait-il du monde, des coraux et des exposants?car je n'ai pas pu y aller cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 salut benlaguyotte71pas trop de monde un aqua pour les coraux (pas grand chose a voir) et un aqua pour les poissons , la bourse était plutôt pour les poissons d'eau douce très très peut pour l'eau de mer@+jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlaguyotte711 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Slt, je vais exposer à Talant, on se verra peut être la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 salut benlaguyotte71la bourse de talant est pour quand car je n'ai pas eu l'info merci@+jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlaguyotte711 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 C'est dimanche prochain le 09 novembre. Tu viendras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 je vais essayer dit aller mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlaguyotte711 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Slt, du coup tu n'es pas venu? Il y avait très peu de visiteurs malheureusement, du coup, il me reste pas mal de boutures, si des gens sont intéressés faites-moi signe en mp, je vous donnerai une liste ou des photos!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 salut benlaguyotteje n'ai pas pu venir mais je serai intéressé par tes boutures@+ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlaguyotte711 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 ok ben le plus simple serait de passer quand tu pourras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 ok je vais planifier ça et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites