Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Mon Diegounouchou

Messages recommandés

Désolée pour la vulgarité mais je comprends pas, j'y crois pas. J'ai retrouvé Diego mort dans la cage, il était comme endormi. Ce midi encore il allait bien. Et là je vais pour les sortir ce soir, Spyke voulait sortir très vite je me suis pas posée de questions sur le coup ... j'ai vu Diego qui dormait, j'avais promis des photos à Sena. J'en ai pris quelques unes, de près, il bougeait pas, j'ai pas compris. J'ai soulevé la maison, Diego s'était déjà envolé :( Digounet allait avoir 2 ans début septembre. Il trouvait toujours à faire des trucs pour moitié m'embêter moitié me faire rire. Diegounet que tout le monde voulait ratnapper.
Il est parti rejoindre Irocco, parti rejoindre tous nos anges qui nous ont quitté. Mon Diegounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non... pale
Désolée pour lui, il était vraiment beau
Courage ananas, et bon voyage à Diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une véritable série noire cet été....

De tout coeur avec toi Ananas =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ma pop star de Diego! Je suis super triste, j'y crois pas


Je suis de tout cœur avec toi Ananas et sincèrement désolée. C'est dur et affreux de découvrir ça d'un coup....
Courage, et bizou sur le nez du pauvre Spyke :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le joli Diego. Qu'il repose en paix avec tous nos anges. Grosse pensée pour toi miss et courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles :( je comprends rien, je leur ai acheté du Frontline et je leur en ai mis samedi, est-ce que c'est ça ? Mais Spyke en a eu aussi et lui est en forme donc si c'était ça ...
Soo m'avait dit que les frères de la mère de Diego étaient morts de cause inexpliquée vers 1 an, et Diego chutait, enfin quand il faisait sa toilette il basculait souvent mais j'y ai pas prêté attention je l'ai toujours connu comme ça. J'y crois pas, on devait partir en vacances tous ensemble :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

halala...quelle horrible été pour tous le monde...

Bon voyage sur le nuage Diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Ananas , je comprends le choc que ça a pu te faire, Zora est partie de la même façon, sans crier gare. Mais vaut mieux pour eux de s'endormir comme ça plutôt que de souffrir c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter de mieux

Courage ananas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ... Spyke est là pour te soutenir et nous aussi
Je suis vraiment désolée pour Diego, je suis sur qu'il est heureux d'avoir retrouvé son ami là haut et qu'il lui raconte tout ce qui s'est passé depuis et qu'ils te regardent depuis leur montagne de gruyère... Je suis également surprise qu'il soit partit si jeune ... Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre de vacances en espérant que la série noire est terminé et je constate que non ..
C'est vraiment triste, il était trop jeune pour partir, c'était pas l'heure diegounet !!! No

Courage, on pense fort à toi et Spykou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba merde alors, quelle année ...
Vraiment désolé pour toi. Qu'il repose en paix et veille sur toi.
Soit forte.

Ps : par contre le frontline est nocif pour les rats et donc vraiment déconseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ? :scratch: Soo m'a dit connaître plusieurs personnes l'utilisant et n'ayant aucun pb avec.
Merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ton pépère, et même si c'est dur de ne pas savoir ce qu'il s'est passé, comme dit princessb c'est mieux pour lui de partir de cette façon là. Bon voyage au loulou et courage ananas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...