mykesound 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Salut a tousJe vide un bac de 600lun ecumeur nac 77 bubble magusun reacteur a bacterie avec sa pompe plus des biopellets neufune remise a niveau automatique avec la reserveun reacteur a hydroxyde de calcium bubble magus4 pompes deseuse grotech plus 1 lot de 4 produit neuf 500ml1 ramp hqi 3 fois 250W avec les neons bleu et spot led 1 pompe jebao WP 401 pompe de brassage tunze de 600l/hen plus qui nest plus dans le bac jais 4 pompes de brassage de 500L/h et deux ecumeur chinois de moyenne efficacitele bac fait 2metres il y a le meuble en bois avec la decante il est percer derriereen vivant2 clown 1zanclus1 anthias enorme rose magnifique2 labre rose et violet(le couple)1 zebrasoma jauneune epatus1 santrpyge bleu et jaune 2 petit machin jaune et blanc pas tres beau je c plus le nom1 oursin diademeet les coraux ben c pas facilejais des euphilia des zohantus de plusieurs couleurs differente des coraux mou petit et gros du rodactis bleu et vert caulastrea acrpora bleu magnifique ricordea florida une eponge violette trop bellesinularia Pachyclavulariaet jen oubliejessaye de mettre des photos au plus vitepour les prixles coraux de 10 a 30 pour les grosses pieces les pissons moitie prixet le matos a negocier pour le prix je suis pret a discuter sans souciJe suis du juraMyke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 16 juin 2014 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 16 juin 2014 tu le fait a combien le reacteur a bacterie avec sa pompe plus des biopellets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykesound 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Salut ljbIl ma couter 130 en decembre. La pompe 4o ou 50. A 80 il part avec des biopellet neuf en plusCa tirais?Myke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 salut mykepour le prix c'est bon mais pas pour le moment car les fond sont un peut bas peut tu me le garder un moment pour me renflouer je te tiendrai au courant veut tu que je t’envoie des ares pour le mettre de coté merci@+jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykesound 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Salut jackyJE veux bien te le garder un moment. Combien de temp?Tu as mon numéro normalement. Myke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites