ljb1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 bonjour a tous suite a l'achat d'une rampe led je vent ma rampe hqi de 120 cm silver sun 2x150w +2 tubes t5 de 54 w+ led de nuit les hqi ont 6 mois et les tubes ont 4 mois je la vent 100 euros ps: je suis du jura à coté de champagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlaguyotte711 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 tu as pris quoi comme rampe led?Ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 salut benlaguyottej ai pris une Maxspect Razor R420R 16000°K 300W rien a voir avec les hqi ne chauffe pas, programmable a souhait le pied quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlaguyotte711 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Coool!!!Je suis aussi en train de me pencher la dessus!!16000K ca fait pas trop bleu?Car j'hésite avec la 10000KEst-elle réglable en puissance?Le rendu est-il plus joli qu'avec des hqi?Les couleurs changent?Merci pou ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 salut benlaguyottela razor tu peut tout faire avec les réglages sont super facile le rendu plus de lumière qu avec les hqi tu règle les leds a la puissance que tu veut plus de bleu ou plus de blanc si tu veut passer pour la voir pas de problème@+jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 rampe vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlaguyotte711 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Ah bon déjà??Ben pourquoi??Elle devait pas être si terrible alors!!Ta pris quoi à la place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 c'est ma rampe hqi de 120 cm silver sun 2x150w +2 tubes t5 de 54 w+ led de nuitque j'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlaguyotte711 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Ah j'ai eu peur!!Et alors quel constat depuis avec cette rampe led?Ta de la chance, personne ne veut de ma rampe hqi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 salut benlaguyotte71pour la rampe led le top du top pour l'autre rampe c'est un mec de st claude qui me la acheté pour sont aqua d'eau douce, et toi pour ta vente ça va tu a encore beaucoup de matos a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlaguyotte711 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 ouais j'ai encore pas mal de choses, ca part au compte goutte et pas forcément ce que je pensais partir en 1er surtout en envoi, tu peux poster une photo pour voir le rendu de tes leds?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 salut benlaguyotte71pas d’appareil photo pour le nomment car ma fille est parti avec en vacance quand elle reviendra j'en posteraisps :que te reste t' il comme matos j'en parlerai autour de moi on ne c'est jamais@+jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlaguyotte711 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 En fait, la liste est longue, il faut aller voir en détail sur le bon coin à Mervans : rampe hqi, aquariums, écumeur, pompes de brassage, pierres vivantes, bouteille CO2...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlaguyotte711 0 Posté(e) le 14 août 2014 Une petite photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites