yoan39 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 bonjour a vous tous je met en vente mes roches vivantes premium indonesie avec cite pour prouver leur origineje possède 100 kg et je les fais à 200€ les 100 kg ou 5 €le kilosi vous etes intéressé n hésitez surtout pas et faite passer l'info autour de vous merci par avance yoan" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 salut yoan39bonne vente je passe l'info dans mon entouragejacky@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan39 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 merci ljb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 peut tu me donner ton n°de téléphone car j'ai un pote qui serai intéressé par quelque kg de pierre et peut être du matosjacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan39 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 as tu reçu mon tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 salut yoan39j'ai bien reçu ton n° de téléphone mercijacky@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites