ljb1 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 bonjour a tous Bourse Talant le 8 novembre 2015 jacky@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlaguyotte711 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Salut, tu y vas à Talant?As-tu été à Montmorot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 salut benlaguyotte71a Montmorot je ne suis pas allé car il n'y a pas grand chose pour le marin c'est plutôt pour l'eau douce, et a talant je ne sais pas il faut que je regarde car le fond sont plutôt bas en ce moment, si j'y vais je vous tiendrais au courant on pourrais peut être faire un convoyage allez a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlaguyotte711 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Je ne pense pas y aller non plus. J'avais exposé l'an dernier et quasi personne en acheteur. J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de passionnés dans la région...Le site d'ailleurs n'est malheureusement plus très fréquenté... . J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de monde dans les animaleries aussi. Je sais pas si c'est la période de crise qui veut çà...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 et oui la crise (elle a bon dos) plus personne n'a de pognon pour les loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlaguyotte711 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Tu m'étonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites