Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation de jack

Messages recommandés

Invité
bonjour ,bientôt propriétaire d'une red pour fin juillet ,je pratique la chasse à la bécasse ,tétras et les fields trials avec une braque française,mon grand pére possédait un red excellent chasseur que de grands moments que j'éspére retrouver avec la nouvelle recrue!!!!!!!à bientôt.

Bonjour Jack,
Puisque tu vas bientôt avoir une irlandaise, peut-être as-tu déjà une photo d'elle ? Tu pourrais la mettre dès maintenant en avatar, ce serait sympa. Plusieurs d'entre nous ont ou vont comme toi avoir des chiots ces temps-ci.
Ce serait bien également que tu remplisses plus complètement ton profil, et nous dire les origines de ta chienne. Peut-être certains d'entre nous ont des chiens de la même origine.
Nous sommes un certain nombre de chasseurs sur ce forum, et même quelques amateurs de fields.
Si tu assistes à ces manifestations dans ta région, peut-être pourras-tu nous donner les résultats des rouges.
A bientôt sur ce forum,
Laurence

Chouette encore un bébé pour fin juillet, ça fait 3, nous aussi attendons Fairly, fille de Belote du jardin de Malestroit et de Rock du clos de la Babille.

Invité

Pas de soucis ,nous récupérons la petite dans une semaine ,pour la photo et pour ses origines nous les mettrons dés son arrivée,on ne va pas se porter la guigne ,comme au dit chez nous.