Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frédéric22

Forum

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens avec plaisir de me ré inscrire à ce forum. Je félicite les nouveaux administrateurs pour avoir eu le courage de reprendre les rênes laissées par Jacques.
J'avais envisagé, si aucune bonne volonté ne s'était manifestée, de créer un nouveau forum à l'identique de celui ci.

J'espère qu'il aura autant de succès que l'ancien (quoiqu'en dise Jacques ).

Longue vie à ce forum!!!

Vive les irlandais (j'espère vous voir nombreux à la N.E se déroulant chez nous : en BRETAGNE!!!)

Bonne journée à tous

Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'espère aussi que nous saurons tous y apporter nos passions pour nos chiens et pourrons faire vivre ce forum si utile à tout le monde.

Yesssss, nous serons à la NE à Gomel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi que ce forum que Jacques a su si bien créer aura une longue vie et que nous serons à la hauteur pour l'animer et le faire prospérer.
Si la santé de mon mari nous le permet,nous viendrons avec nos 3 irlandais, mais en spectateurs ; Fyngann étant trop jeune pour être présenté.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longue longue vie à ce forum, Merci Jacques de lui avoir donner vie et Merci à Laurence, Monique et Christiane de le poursuivre.
Nous serons nous aussi en Bretagne avec nos 3 titounes, Perline 11 ans en vétéran, Birdy 4 ans en travail et Faolan 7 mois ( le jour de la NE) en Puppy. J'espère que nous serons très nombreux à venir tester le crachin Breton et faire la " Fête Irlandaise" A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...