Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7711

Solidarité Agility France

Messages recommandés

Demain, nous allons au concours SOLIDARITE AGILITY à Sucy en Brie (94) où j'ai engagé Voxane ...

7 ème année de SOLIDARITE AGILITY Ile de France (SAIDF) . Il a pour objet de venir en aide aux agilitistes dont le chien présente de gros problèmes de santé et qui sont déjà dans une situation financière difficile; ceci afin de leur permettre de soigner leur compagnon à 4 pattes dans les meilleures conditions possibles. Seuls les frais vétérinaires sont règlés après acceptation du dossier.

Je me suis éclatée !!!! et c'est vraiment peu dire .... dommage nous n'avons vraiment pas eu chaud, peu importe, ce fut une journée agréable.

Voxane a vraiment très très bien travaillé et j'ai ressenti un réel bonheur à faire cette activité sportive avec elle ... peu importe le résultat, une faute de conduite, une erreur de jeunesse (c'est notre 3ème concours), nous prenons toutes les deux de l'assurance, et profitons au maximum de ces instants. Une telle complicité s'instaure dès le moment où nous posons pieds et pattes sur le terrain, c'est fantastique.
J'ai pensé à Cécilia qui fait de l'agility avec bonheur depuis longtemps.

Le principal est d'avoir pris du plaisir toutes les deux à être et travailler ensemble, les prix font certes plaisir mais surtout au maitre...
En tout cas félicitations à Voxane pour son beau travail et à toi aussi Chris