Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monique19

Monique

Messages recommandés

Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà. Je suis passionnée de beaux et bons setters irlandais , modérateur du Forum.
Nous avons 3 belles rousses à la maison : Liane ( 9 ans) sa fille Amara ( 5 ans) et notre petite dernière Erin ( 1 an)
Je suis noyée dans un immense chagrin : Duncan notre mâle de 2,5 ans est décédé mardi le 15 juin des suites de problèmes rénaux.
Vous comprendrez que je vais rester en retrait quelque temps.

Je suis désolée pour toi Monique, nous vivons la même chose en ce moment, bon courage à toi....

Nous sommes avec vous par la pensée, trop trise de voir partir si jeune votre gentil et beau Duncan, il est en train de courir les grandes plaines du paradis blanc pour chiens. Je t'embrasse

Nous sommes de tout coeur avec toi Monique. Duncan est parti beaucoup trop tôt, c'est injuste.
Heureusement, tes filles sont là pour attenuer ta peine. Bon courage. grosses bises. Claire

Bonjour,
vous ne me connaissez pas ....je voulais vous féliciter pour l'excellence de votre site que je visite régulièrement.Vos chiennes sont très belles.J'ai un petit faible pour la petite dernière Erin.Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec les bébinous à venir.
Bonne journée. Annick (libellule).

@Annick = libellule
Merci pour votre gentil commentaire, me voilà en pleine forme pour toute la journée ;-)
Bienvenue à vous sur notre forum.