Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micky04

Fairly

Messages recommandés

merci beaucoup Laurence, je vais remplir un formulaire avec nos 2 noms et payer la cotisation "couple" qui est de 45 euros.

Autre chose tout à fait différente, pourrais-tu rajouter des smileys plus expressifs dans la liste, si tu le peux?

Et oui, vivement dans 4 jours nous allons emmener Vénus et Tino nos 2 autres chiens chercher leur nouvelle copine, j'espère qu'elle n'aura pas peur de nos 3 chats

Merci Claire!

Je suis allée sur Blogator suivre la vie de Perline, Birdy et Faolan ainsi que de ses frères et soeurs et j'ai pu voir le faire-part de la naissance des petits de Belote

Je suis allée acheter une laisse et un collier évolutif provisoire pour l'arrivée de mademoiselle Fairly et un panier en plastique qu'elle pourra mordiller avec un gros coussin moelleux à moins qu'elle choisisse un autre panier dans le salon puisqu'il y a le choix, seulement les autres ne résisteront pas longtemps à ses petites dents pointues

Le gros coussin moelleux sera mieux dans un placard jusqu'à ses un an minimum. Une bonne vieille couverture fera mieux l'affaire (à jeter dans quelques mois), crois-en mon expérience !!!
Le collier est splendide, mais il n'y a pas urgence pour le lui mettre.
Si tu es en pavillon bien fermé, inutile de le lui mettre en permanence. Juste pour sortir, ce sera bien.
Fyngann a un petit collier léger pour pouvoir l'attrapper facilement quand il importune trop sa mère ou sa grand-mère.
Laurence

Ok pour le coussin Laurence, je m'en doutais un peu, mais je suis devenue gâteuse d'un coup

Le collier ne sera mis que lors des sorties mais j'avais tellement envie de l'acheter, une vraie gamine

Encore une qui va être très gâtée, tant mieux
Habitue quand même Fairly au collier dans le jardin 5 mn de temps en temps, ainsi tu n'auras pas de problème en sortie.
Félia machouille tout couverture ou serviette, la seule chose que j'ai trouvé sur internet, c'est un vet bed ou met bed, très costaud. Celui de Voxane est moins solide, elle trouve le moyen de machouiller les coins .

J'ai hâte moi aussi de la voir chez toi.

Oui Chris, ça y est je décompte les heures maintenant, nous irons après le déjeuner demain après-midi et le soir si j'ai le temps je vous mettrai une première photo

Le collier est léger , pas en cuir, comme celui je pense de Laurence, je pense qu'elle le supportera très bien, elle a déjà une petite tresse de couleur rose depuis longtemps.
Et notre jardin est bien clôturé....

Vénus et Tino sont allés renifler le nouveau panier mais ne sont pas monté dedans, contrairement à Alex le petit chat noir qui a trouvé le coussin bien moelleux

Je vois que tu es aussi de Seine et Marne, peut-être n'es-tu pas loin de Nemours

Pas très très loin, nous sommes à Ponthierry, nous aurons surement l'occasion de nous rencontrer avec nos fifilles

je l'espère bien, déjà je pense que nous irons à Romorantin le 29 aout pour voir comment se passe une expo et rencontrer Claire, Perline et Birdy, et peut-être d'autre rouges et leurs maitres

Ca y est, Fairly est à la maison.

Nous sommes allés la chercher avec Tino le labrit et Vénus la cairn-terrier, et nous avons bien fait car la séparation s'est faite en douceur d'avec sa maman et la fratrie
Fairly a craqué sur Tino, le vieux chien, et avant même de partir, les 3 dormaient à l'arrière du 4 x 4 mis en break...

L'arrivée s'est faite de même, calmement, Fairly dans les bras de son maitre a fait ses premières découvertes, la truffe frémissante, humant les odeurs de la maison.

Les chats ont fait du nez à nez et c'est tout, pas de réactions négatives de part et d'autre

Là mademoiselle dort du sommeil du juste dans son grandddddd panier imperturbable...

On n'aurait pas pu rêver mieux comme transition.

2 photos:

Le grand stress de Fairly!!!

Trop mignone la tite puce.
Bienvenue dans ta nouvelle famille Fairly, je pense que tu seras très heureuse
Malheureusement, je crois qu'on ne te verra pas à Romorantin: je viens d'avoir la réponse, les bébés titous ne concourant pas ne sont pas acceptés dans l'exposition.

Merci Perline, pas grave on ne rentrera pas dans l'exposition, mais on se baladera dans les stands , on peut se rencontrer quand même, non?

Sinon Laurence et Claude les maitres de Belotte y viendront certainement mais sans chien...

Quelle adorable petite puce, cela me rappelle des souvenirs encore très proches, sois heureuse petite Fairly dans ta famille, tu vas être calinée

Voici des photos de notre petite beauté

Elle a pris plus de 4kg en un peu moins de 4 semaines, quel changement déjà... affraid

Quelle jolie poupée, elle est dans la norme, le véto m'avait dit que les ti-bouts prenaient en moyenne 1 kg par semaine car je m'étonnais moi aussi de la rapidité à laquelle ils grossissent.
une vraie bouille à bisous !!

Je viens de voir Fanny et Filou, la soeur et le frère de Fairly. Ils sont tout mignons aussi.
Une bien belle portée de Belote et Rock, ils ont bien travaillé.

elle est vraiment trognon. ça donnerait presque envie de recommencer à pouponner lol

Quand je vois la bouille de la poussinette............j'ai envie de craquer !!! J'ai déjà 3 belles rouges à la maison, peut-être bien plus, si, comme je l'espère, il y a des squatteurs dans le ventre de notre Amara ;-) Affaire à suivre !!!

à toutes I love you
Monique je te souhaite plein de bébinous dans le bidou d'Amara

Fairly est vraiment adorable j'espère qu'elle vous donnera autant de joie que ma mamy nikita qui va fêter ses 13 ans en septembre.
isabelle

Quelques nouvelles photos de notre choupette à ses cinq mois

On peut voir l'état de mes vitres derrière Fairly

J'adore la bouille sur la première photo, à croquer;-))
Je crois que l'état des vitres nous en sommes tous au même point, mais bon, il y a tant de satisfaction que le reste on s'en fiche!!!!
Laughing

Invité
oh ben, ça fait plaisir de voir que, coté vitres, je ne suis pas la seule dans ces conditions :-)
fairly a plus ou moins le meme age que notre sammy, il est né le 26 juin 2010! ça fait drole de voir les photos du début du post, comme ça change vite ces toutous!!!!

oui les vitres en ce moment avec le temps humide, c'est une catastrophe, mais pas grave ça n'empêche pas de vivre!!!

Sammy a juste un mois d'écart avec Fairly alors car elle est du 25 mai 2010 ma grande fofolle cheers
Je me rappelle à peine du petit chiot que nous avons vu la première fois que nous sommes allés chez ses parents

Voici Fairly qui voulait jouer avec un des chats, la pauvre a été vite remise à sa place

Trop drôle, le minou ne se laisse pas faire !! les miens ne leur disent jamais rien, Félia aime bien les courser après avoir marquer un arrêt Laughing

De nouveau ma tornade avec un autre de nos chats, mais là c'est lui qui est venu chercher des câlins
et Fairly lui a léché la tête entre les 2 oreilles, trop mignon à voir I love you

Que de moments de bonheur ils nous donnent ces petits animaux!!!

Fairly commence à avoir les poils aux pattes, queue et derrière qui poussent, ils sont tout blonds c'est adorable, elle grandit notre pupuce cheers

J'adore leurs relations, Félia aussi est caline avec les chats ou bien l'inverse, c'est selon l'humeur. c'est vrai que c'est génial de les observer.
ces photos sont superbes et la couleur de ton chat !!! trop beau !!
Je rigole en voyant Fairly sur le canapé "protégé" à cet effet !!!! ... chez nous l'autorité s'est émoussée au fil du temps et Félia en profite alors que Voxane n'avait pas le droit de monter ni sur fauteuil ni sur canapé; Mais elles savent aussi que si il y a du monde à la maison, la place est pour les 2 pattes !!

Invité

fairly est magnifique et les chats aussi,
les carreaux ont s en fou, au moin ont a une excuse ont peut toujour dire qu ont vient de les faires et dire que le chien à déjà sauter dessus lol!

Merci Zézette, oui elle est belle notre Fairly...

Mais fugueuse et ça ça nous cause bien du souci...

Invité
a la chipie, c est vrai que c est embetant et surtout dangereux, j espère qu elle se calmera

Fairly ouvre les portes, donc je suis enfermée à clé en permanence, mais la chipie sort par la chatière...

Elle s'est fait renverser par une voiture samedi dernier, j'étais partie en courses avec ma fille ainée de Paris, et j'avais enfermé mon gendre et ses enfants, Fairly est sortie par la chatière pendant qu'il changeait son bébé, elle s'est faufilée par un portillon qu'un maçon nous a cassé et mal réparé, grrrrrr...., et est allée sur la route!!!

Imagine notre frayeur quand mon gendre nous a téléphoné pour nous dire qu'une voiture l'avait renversée affraidaffraidaffraid

Heureusement rien de très grave, véto dans la foulée, radio du thorax pour voir si pas de dégâts internes, et pansement sur sa patte qui était pas mal abimée.

Je devais la ramener à jeun le lundi pour une suture sous AG, mais en fait la cicatrisation était déjà bien avancée donc juste des psts à renouveler...

Elle (et nous...) l'a échappé belle!!!!

Au fait en parlant de véto, saviez-vous que le vaccin anti-rabique n'est plus effectué si le chien n'est pas pucé?
Or Fairly était tatouée et non pucée, on l'a donc fait faire dans la foulée et encore 57 euros en plus!!!
Nouvelles directives européennes.

Il faut que j'en parle à Laurence qui vient demain déjeuner à la maison avec Claude et Fanny I love you

j'éspère que Fairly va mieux..
.ça lui servira peut-être???de leçon...pas sûr... affraid

je pense que beaucoup de setters sont fugueurs et ouvrent les portes.
nous avons inversé nos poignées de portes-fenêtres il y a bientôt 11 ans car Rock les ouvrait en s'appuyant dessus...nous rentrions et trouvions tout ouvert chez nous(heureusement il y a une clôture....il sautait le grillage..nous avons dû rehausser après l'avoir retouvé dans la rue).....elles sont toujours à l'envers.
bonne jounée demain avec Fanny et ses maîtres.les 2 soeurs vont être contentes de se revoir.

Oui Lulu Fairly est en pleine forme, Dieu merci Cool mais ça ne lui a pas servi de leçon, même pour aller chercher le courrier ce qui me prend 2 minutes au plus, elle veut ouvrir la porte et sortir...
Donc même pour 2 min je m'enferme No pas très pratique.
Nous étions clôtures sur les côtés mais je ne voulais pas de clôture devant la maison, ben raté, le projet part en mairie et c'est devenu notre priorité!

Fairly tiendrait-elle ses talents de fugueuse de son papa lol!

Pour le moment et je croise les doigts elle ne saute pas le grillage, mais dès qu'elle aura trouvé le truc....

On a du beau temps pour recevoir soeurette sunny on va pouvoir aller faire un tour en bords de Loire I love you

La frayeur affraid !!! heureusement qu'elle n'a rien eu . Elles sont tellement fougueuses que cela ne sert guère de leçon, hélas !!
J'ai de la chance, ni Voxane ni Félia n'ouvrent les portes, elles n'y pensent même pas. Le grillage au fond du jardin n'est pas excessivement haut et là non plus pas de saut pour partir dans la nature de l'autre côté et pourtant elles sautent très haut toutes les deux. Heureusement elles n'ont pas trouvé que c'était possible !! pourvu que cela dure .....

Je souhaite un joyeux 1 an à ma Fairly d'amour ainsi qu'à ses frères et sa sœur Fanny I love you

Merci!!!

Oui toujours aussi fugueuse, on a installé un canifugue mais pas encore essayé...

J'aimerais la faire dresser car je n'y arrive pas Sad

Joyeux anniversaire Fairly flowerflowerflower
On te verra peut-être dans 1 mois à la journée irlandaise de Sigloy?
Grosses caresses de Tatie Birdy, Mamie Perline et tous les Jardins de Malestroit.