Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURENCE41

Fairly

Messages recommandés

Quand il fait chaud, je mouille abondamment avec une serviette la tête de mes chiennes, et surtout leur museau. Elles n'aiment pas trop, mais ça les rafraichit, et elles halètent moins. Je change également plusieurs fois l'eau bien fraiche de leur gamelle.
Laurence

Merci de tes conseils Laurence, je leur mets aussi plusieurs fois de l'eau fraiche, mais je vais essayer les serviettes mouillées tout au moins sur mon vieux Tino

On peut laisser une fine serviette mouillée sur le chien, utile en cas de coup de chaleur mais également pour les chiens qui supportent mal les fortes températures. En ballade je leur moulle la nuque et mon rêve serait d'avoir un étang à proximité !!!

Leur mouiller le ventre aussi, vous avez remarquez comme ils se mettrent le ventre au frais sur le carrelage.
Attention toutefois si vous mouillez la tête qu'ils restent à l'ombre sinon ils peuvent avoir une insolation. Et c'est vrai, l'idéal c'est un petit étang où ils peuvent s'ébattre !!
la serviette mouillée sur le corps, je l'ai déjà fait, et le chien apprécie

J'ai de nouveau besoin de vos conseils!

Fairly vomit systématiquement dès qu'elle est en voiture...
Que faire, ça va être embêtant quand son maitre va l'emmener à la chasse confused
Merci d'avance!