Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perline1

Spéciale de Romorantin

Messages recommandés

La spéciale de Romorantin ( 41) a lieu le dimanche 29 aout.
Les inscriptions sur Cédia sont encore possible jusqu'à demain soir. Avis aux amateurs...

Statistiques visibles sur CEDIA : juge M. Riva
setters irlandais rouges
CIM : 1
COM : 1
CTM : 2
CJM : 1
COF : 4
CTF: 3
CJF :1
Puppy F : 2
setters irlandais rouges et blancs
COM : 1
CIF : 1
CJF: 1

Pour les non initiés : C = classe, I= intermédiaire, O=ouverte,T=travail, J= jeune,
M= mâle et F= femelle
Bonne expo à tous les participants et les visiteurs !!!!

Merci Monique, devinez qui sont les 2 "puppy" ??
Faolan à Claire et Félia Fun bien sûr, nos deux bébés vont briller à l'expo ... je rigole, cela fait un bon entrainement à Félia.

Nous avons passé une excellente journée ensoleillée dans l'amité.
Je n'ai pas tout noté. Claire va certainement mettre les résultats. Le juge M. Riva a distribué des "Très Bon" à tour de bras.
nos deux BB ont eu "Prometteur" avec un juge qui les a à peine regardé et pour s'entendre dire : "il faut les laisser se finir" !!, on s'en serait douté puisqu'elles étaient en "Puppy", quatre mots sur le slip pour Félia : "suffisament typée, denture complète".
Voilà !!!
En tout cas, je suis très contente de ma petite princesse qui a fait un beau tour de ring et s'est bien présentée, encore une petite crainte quand le juge s'approche pour regarder les dents. A travailler en plus de la toise. 8 mois demain mon Ti-Bout.

Bien, alors voici les résulats:
Chez les mâles:
CIM 1er Exc CACS: Evans de la Plaine aux Epis ( Alex du Pied du mont x Aubade de la vallée de Cléry)
COM 1er Exc RCACS: Cyranot du Clos de la Babille ( Tom-Boy du Clos des Abrelles x Uade du Clos de la Babille)
CTM 1er Exc: Aglou d'Hurtevent ( Nash Von Royal x Pétunia d'Hurtevent)
2 ème TB: Bambou du Val de Loue ( Tonus du Val de Loue x O'Reilly du Val de Loue)
CJM: 1er Exc: Even du jardin d'Amour ( Scan de Medavy x Blueberry Ice de la Cour St Florent)

Chez les femelles:
COF 1 Exc RCACS: Very Good du Clos de la Babille ( Oven des Ajoncs de la rance x Rolls du Clos de la Babille)
2 ème Exc: Camtess de la Cour St Florent ( Jonola dr Doolittle x Victoria de la Cour St Florent)
3 ème Exc: Cendwen de la Cour St Florent (Jonola dr Doolittle x Victoria de la Cour St Florent)
4 eme Exc: Blueberry Ice de la Cour St Florent ( Sumaric Shadow of Mr Jingles x Phebe de la Cour St Florent)

CTF 1ère CACS Meilleur de Race: Vianne du Clos de la Babille ( Oven des Ajoncs de la rance x Rolls du Clos de la Babille)
2ème Exc: Birdy du jardin de Malestroit ( Rackam le Rouge x Perline)
3 ème TB: Brise du val de Loue (Tonus du Val de Loue x O'Reilly du Val de Loue)

CJF 1ère Exc Meilleur jeune: Eleen ( Apache des sorcières du Sancy x Babouchka de la maison des Aulnes)

CPF: Faolan et Félia Fun du jardin de Malestroit ( Prime de la Fougere Rouge x Birdy du Jardin de Malestroit): Prometteur

En Rouge et blanc:
COM 1er Exc CACS Meilleur de Race: Deargban Blanco (Silent Seeker of Shannonbally x Bishopmill Bronze Quean)
CIF 1ere Exc CACS Elite du Val des Mordorées ( Deargban Blanco x Swane du Val des Mordorées)
2ème Exc: Es du Val des Mordorées ( Deargban Blanco x Swane du Val des Mordorées)

Bonjour à tous,

@ Perline,

Claire peux-tu nous confirmer le TB de Bambou,
si c'est cela, voilà une nouvelle fois la preuve de la très grande / trop grande disparité dans les jugements.
Je rappelle que Bambou est CACS à la Nationale d'Elevage et même meilleur de race.

Jacques

Je ne sais pas ce que Mr Riva a reproché à Bambou à Romorantin, mais je pense qu'il ne méritait pas un TB. C'est un beau chien, les jugements ce jour là ont été un peu bizarre Question . Pratiquement que des TB chez nos cousins anglais!!! Félia et Faolan expédiée en 2 temps 3 mouvements avec 4 mots sur les slips de jugement.
Bref, des résultats qui ne resteront pas dans les mémoires.