Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine1511

relais de la passoire

Messages recommandés

Et voilà déjà un an que nous avions reçu le superbe trophée de la passoire lors du concours d'agility d'Erstein.
Certains se souviennent des ENORMES photos que Cécilia avait postées...
Ce Dimanche, nous céderons au prochain couple perdant de la journée ce trophée exclusif, immense, lourd de 2 kg au moins.
Depuis que de chemin : Coocky est passée au 2ème degré et Ermione se débrouille super bien en entraînement.
Que du bonheur !

Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sandrine,

Je me souviens des photos et je suppose que c'est un trophée dont on est content de se "débarasser". Mais il permet aussi de voir le chemin parcouru.

En tout cas je vous félicite tous les deux pour vos progrès avec vos filles et j'espère pouvoir venir vous voir à un prochain concours. (Est-ce que vous faites celui de Reischhoffen ??).

A bientôt

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos félicitations !

C'est plutôt rigolo cette passoire, nous n'avons jamais vu cela ailleurs. Nousapplaudirons les prochains détenteurs de l'objet de tous les désirs.
Erstein sera notre dernier lieu de concours pour l'année 2010.
Après il fait trop froid à mon goût. Nous étions en mars dernier au Pourtalèset nous étions des statues de glaçons. Suspectpale

Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons assisté à la remise de la passoire, mais je suis certaine qu'elle va être remplacée par une super coupe. Bonne chance à vous pour ce prochain concours qui je l'espère se passera sous le soleil. Nous n'aurons pas la chance de vous voir, cela sera pour une prochaine fois. Calins aux trois fifilles et bisous aux Maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de prétendants pour cette passoire, Very Happy
Pas mal d'éliminé !
Un tirage au sort a été organisé et la main innocente d'une petite fille a désigné l'heureux gagnant. lol!
près de 140 chiens inscrits dont 2 setters : Coocky et D'Ginger.
Une belle journée ensoleillée, une très bonne ambiance, 2 chiens sont partis en retraite.

9 setters irlandais recensés lors de cette journée, cela fait plaisir à voir. I love you
Cécilia, Shelsay, Appleton et D'Ginger. La visite de Douglas.
On a aussi eu le plaisir de rencontrer Enya avec Thierry et Annick (libellule).
Les 2 frangines rouges et blancs se sont retrouvée et ont joué ensemble.
Célia avec Anais et Crystal (Flat Coat)

Coocky a fait 3 excellent avec un dépassement de temps au 2ème degré et 1 éliminé.
Nous sommes très contents de cette superbe journée où le soleil silent nous a accompagné. cheers

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux concours

Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, j'étais plutôt camerawoman que photographe hier.
Afin d'analyser le couple Stéphan-Coocky et de pouvoir les visionner encore et encore...
Ce sera pour une prochaine fois.
De plus, je n'ai jamais réussi à intégrer de photos sur le forum. Rolling Eyesscratch
Il faudra que je me pose 5 minutes pour comprendre le schmilblick ! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations cheers quel plaisir de voir autant de setters irlandais !!!! que du bonheur pour les équipes.
Les photos de Cécilia étaient superbes et ses rouges sont de vrais pros.

Les juges que j'ai rencontrés ont toujours été étonnés de voir Voxane, enfin un SI !! on n'en voit pas souvent en concours (sauf dans l'Est) d'où le coup de coeur des juges à chaque fois !!

Je suis comme toi, j'arrête les concours, fait trop froid, le dernier nous avons fait le jumping sous la pluie ... pas drôle du tout !! nous ne ferons que les entrainements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces bons résultats.

Cela devait être sympa tous ces setters réunis Very Happy .

Nous trouverons bien une date l'année prochaine pour venir vous voir en concours (et nous ramènerons l'appareil photos).

C'est super intéressant de se faire filmer, en revoyant les parcours on se rend mieux compte des erreurs que l'on peut faire.

Caresses aux filles.

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos félicitations.
Dès que nous aurons préselectionné nos concours 2011, je ferais parvenir les dates pour pouvoir se retrouver "avec plein de setters"
pour les plus proches.

Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS !
J'attends avec impatience ces dates, c'est l'occasion de voir pleins de setters et de rencontrer les maîtres.

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...