Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Clos d'Alban

Metz - 6 et 7 novembre 2010

Messages recommandés

Dommage, nous on ira le samedi .
On est presque voisins , on aurait pu faire connaissance à Metz .

Pour Flavy se sera une 1ère, en classe puppy et pour Décibel la 1ère fois en classe ouverte.
Bonne chance à vous deux pour le dimanche.

Si un jour vous rencontrez un jeune setter irlandais rouge dans votre village, c'est le frère à Flavy, il s'appelle Fly the Filou.

Cathy

Je ne verrais donc personne du forum le dimanche Sad

Je vous souhaite de passer une très bonne journée, de faire pleins de photos (à mettre sur le forum bien sûr) avec vos commentaires et vos résultats Cool , je ferais de même pour dimanche.

Catherine

Bonne chance à tous les participants avec leurs Loulous et Loulouttes, nous n'y serons pas cette année et nous penserons bien à vous. Bonnes journées pour le Samedi et le Dimanche cheers

Bonjour,

Je serai présent à Metz demain samedi, mais en visiteur seulement.
Par contre, ma chienne participera au field trial de Muttersholtz (Alsace) le samedi 13 (field trial organisé par la Suisse). Pour ceux de cette région ou pas loin qui ne connaissent pas la discipline, voilà une belle occasion de voir de quoi il s'agit.
Plus tard en décembre ce sera les fields sur gibier naturel dans le Loir et Cher.

Jacques

Merci à tous pour les encouragements,
Cet après midi c'était toilettage pour nos 2 louloutes.
Bonne soirée et à demain.

Cathy

Bonsoir,

OUF, c'est finit journée assez stressante car je m'attendais un peu à la réaction de Décibel
qui est un peu GAGA en ce moment.
dés que le juge c'est approché avec la toise elle a commencé à faire sa chochotte,
mais je suis satisfaite du résultat.
Décibel : 59cms, Excellente tête et encolure, excellente construction, poitrine très bien développée. excellente ligne de dos. Démarche difficile à examiner car sujet légèrement craintif. Classement : 3ème excellent.

Flavy par contre aucun stress.
60cms , Modèle très jeune, Execellente tête, oeil et encolure. Excellente construction du squelette. Démarche plaisante et agréable. 1er très prometteur.

Félicitations et grand Bravo à tous les autres exposants .

Cathy

Nous sommes aux anges :
Coocky : meilleure de race
Ermione : cacs
Orcades : super supportrice !
Journée toujours aussi conviviale !
Félicitations aux autres gagnants !

Sandrine

cheers Super tous ces résultats;-)) un GRAND BRAVO à tous les participants et pleins de récompenses à tous les Loulous lol!

Bonjour,
je suis ravie de notre journée à Metz.Enya nous a épaté pour une première,elle n'a finalement pas trop stressé(nous beaucoup plus!!!!).Notre puce a fait première en classe jeune(exc sujet-manquant un peu de maturité-regard très expressif-exc pigmentation-exc construction dans son ensemble-démarche très agréable).Superbe journée grâce aux autres participants,la joie de revoir Cathy,Sandrine,leurs conjoints et leurs toutous.Ainsi que la visite sympathique de Jacques.Bravo à tous et bonne chance à Era.
Annick

Félicitations à tous pour vos résultats.

La journée de dimanche s'est également très bien déroulée.

Changement de juge, c'est M. FABRE et non M. MANSENCAL qui nous a jugé. Monsieur très sympathique, très patient, qui expliquait ses notes.

Era a eu un excellent : belle tête, oreilles très irlandaises. Excellent dessus. Poitrine encore juste. Excellents aplombs. Arrière-main bien angulé. Se présente bien à la marche.

Même s'il y avait peu de setters, nous avons passé une très bonne journée et rencontré des passionnés d'irlandais et de gordons.

Pour ma part j'ai eu un gros coup de coeur pour Eragon (rouge et blanc), frère d'Ermione et d'Enya.

Catherine

Félicitations pour vos résultats !
C'est vrai qu'Eragon dit Henry est magnifique.
Pour voir des photos de ces 2 journée et d' Eragon, vous pouvez surfer sur le site de Cathy Forster, élevage de la Cour Saint Florent dans la rubrique événement :
www.setter-irlandais.com

Sandrine
Caresse à Era