Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voici notre sammy

Messages recommandés

Invité

Après une petite présentation dans la section dédiée, je voulais vous poster quelques photos de notre "grosse larve" comme on aime bien l'appeler :-D
Sammy se porte super bien, nous avons été chez le vétérinaire pour ses vaccins et aucun souci pour lui... il a bien commencé à prendre du poids (il était bien maigre, mais je me suis rendue compte que c'était du au fait que je n'achetais pas les bonnes croquettes), il continue ses bêtises, et il adore "bronzer" sur la terrasse les jours de soleil après les promenades.
Je viens de découvrir le "think dog" et j'essaie de mettre cette philosophie en pratique... je dois dire que pour l'instant, ça marche bien, j'arrive à capter son attention assez rapidement lorsqu'il le faut, il se calme vite quand il est "un peu trop excité", et, doucement, on arrive aussi à éviter les "machouilles" sur les choses qui ne sont pas à lui... merci le clicker et les récompenses quand-même!!!
Alors, voici quelques photos (si j'arrive à les poster correctement...)



Bon, la qualité n'est pas terrible je sais, et puis monsieur est difficile à photographier, puisqu'évidemment, dès qu'il voit l'appareil photo avec sa jolie cordelette qui pendouille, ben, je vous laisse imaginer :-D
Voilà, au plaisir de voir vos commentaires :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est mignon ton Sammy, j'adore leurs bouilles de BB, tu as l'air d'être "tombée" sur un chouette chien, il va vous donner beaucoup de bonheur, et ce que je constate, malgré toutes tes préocupations, tu as l'air de bien t'occuper de lui et de son éducation, Bravo !!
D'où vient-il et quel est son affixe ?? qui sont ses parents ? il ne me semble pas l'avoir lu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable ce Beau Sammy avec sa bonne bouille de BB Setter à croquer:D

Bonne chance avec ta "grosse larve" profites en bien
Gros calins à Sammy, amicalement.
Edwige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@chris77: pour ce qui est de son affixe, je ne peux pas te répondre, en effet nous n'avons pas demandé de pédigree! il vient de Belgique, juste à coté de la frontière luxembourgeoise, ce n'est pas un grand élevage, mais simplement des gens qui ont la grande passion des setters irlandais...
C'est vrai qu'il est chouette, en plus il s'est beaucoup calmé déjà et il ne fait le fou que quand il est en compagnie de notre petit Elia, evidemment ils sont toujours prets à faire des betises ensemble, mais ils sont tellement mignons :-) Sauf quand Elia veut piquer ses croquettes, mais bon, il est gentil en plus, il le laisse faire...
Il est très très calin, je m'y attendais pas, c'est incroyable, surtout les matins et les soirs, quand il est fatigué, il vient vraiment chercher les caresses et c'est tellement génial... comme un bébé humain!!!! trop mignon!!!!
Merci pour vos réponses et à bientot.
Lisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...