Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Mes résultats des épreuves anticipées du BAC

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai l'honneur de vous faire part de mes notes du BAC anticipé, j'ai passé:

Français écrit (coef 2): 16/20 la beauté de la ville
Français oral (coef 1 il me semble): 17/20 Victor Hugo Préface contre la peine de mort
Histoire Géo oral (coef 1 il me semble) : 15/20 Les difficultés des pays des SUD

J'avoue que j'y coryais pas quand j'ai vu les notes, moi qui suis nulle en histoire géo (8 de moyenne) quand j'ai vu le 15 j'ai cru que c'était pas ma note xD
Et puis en français je suis douée (15,7 de moyenne) mais j'avais rien de rien réviser

Donc on peut dire que je suis... FIERE de moi pour une fois :): je me suis prouvée que j'étais capable de réussir malgrès la grande tristesse que j'avais eu (car mon copain m'avait largué juste avant les épreuves)
D'ailleurs, je suis en couple avec un garçon très charmant, gentil et très attentioné, il est un peu plus vieux que moi 19 ans mais qu'est ce qu'on s'entend bien avec lui je me sens existée et libre

Je ne pouvais pas m'empecher de vous parler de toutes ses bonnes nouvelles

Bientot je pars en vacance, sans mon chéri mais pour la première fois avec 2 RATOUNES et pendant 2 semaines !!! Aaahhh ! Je me demande ce que ça va être, surtout que la cage de voyage est une cage à hamster en plexi, je les sortirais le plus possible pour qu'elles se dépensent, surtout avec Lola la duracelle infatigable oulala sa promet ... Normalement y'a la WIFI là bas et si mes parents sont OK pour que j'amène l'ordi je vous tiendrais au courant des vacances des paupiettes ratounesques à la montagne :)

Félicitations, ça va te faire une bonne plâtrée de points d'avance pour l'an prochain !

Invité
Félicitation ! C'est des supers notes tu peux être fière de toi :lol:

Invité
Félicitations !!!

C'est quoi comme BAC ?

Invité
Line a écrit:
Je prépare un BAC STI génie electronique

Ok ^^ c'est pour ça que tu as de l'histoire géo à l'oral !! Quelle horreur... j'aurais pas aimé lol^^

Surtout tu aurais vu la tête de la femme ... xD
Sevère qu'elle en pouvait plus même mon décolté m'a pas aidé ^^ Moi qui suit nulle je ne sais pas ce qu'elle a fumé pour me mettre 15

oui la série STI comprend plusieurs sections électronique
productique mécanique aussi appellé génie mécanique si je ne ma trompe pas
électrotechnique
elles sont donc toute proposé au seing d'un même établissement. Mon fils passe en première cette année.

Moi j'ai fait STI arts appliqués, et j'avais aussi l'histoire en oral...cte carnage xD

Bravo pour tes notes ! Tu pars bien pour le bac avec tout ça :):
Et pour le voyage avec les ratounes, trop bien :D C'est terrible tu vas voir ^^

:lol: Merci j'appréhende pas mal, Lola est déjà un diable dans la grande cage ( je te ronge les barreaux, je saute partout, je fais un boucan terrible ) alors là ... Pitié mon seigneur faites que Lola soit sage ...