Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques10

Changement d'avatar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de changer mon avatar avec un chiot d'Asiya que je trouve magnifique.
(normal étant de ma chienne, comment pourrait-il ne pas être le plus beau pour moi ???

Jacques

Bonjour Jacques,
C'est vrai qu'il est beau mais c'est normal étant issu de parents beaux eux aussi ,il n'y a plus qu'à espérer qu'il suivra le mème parcours que sa maman (et peut être plus sur les rings comme sur les terrains )
Peut être qu'un jour tu mettras en avatar la mère et le fils ensemble comme avatar.....

Ah, la fierté d'éleveur !!!!Les chiots uniques cumulent toutes les qualités de leurs parents, je suis sûre que Fyngann, Fighting et Fenouil seront d'accord.
J'attends de lire ses exploits sur la CUNCA et CEDIA !!!

@Nobody,
hélas Fighting n'est pas resté chez moi, mais dans le coeur il est là.

@Monique
Pour les résultats sur Cunca ou cedia, il va falloir attendre un peu quand même.

Cedia je ne sais pas,
mais Cunca j'espère beaucoup. Avant de partir il me donnait déjà beaucoup de signes favorables.
Avec Asiya et Djazz, tout a été réuni pour...mais c'est la nature qui décide.
Jacques

Et cette photo ?
Moi j'adore. Bien sûr il n'y avait rien, mais une prise d'émanation et son contrôle à 2 mois 1/2

Si si il y a une sauterelle posée sur un brin d'herbe .....elle est quasiment invisible mais son odeur a bloqué le futur champion digne de son oncle Alex.....

@Nobody,

Tu te trompes de chien, Alex c'est dans la généalogie de Ficoba, pas dans celle de Fighting.

Fighting Spirit de la Côte aux Buis, son nom complet, c'est Asiya de la Chaume Rigault (dont le père est Urtis de la Chaume Rigault sans oublier la mère moins connue Omiya de la Chaume Rigault) par Djazz des Plaines du Mare à l'Eau (Union Jack des Sorcières du Sancy sur Ued de la Chaume Rigault) vainqueur de la finale des jeunes 2009

Désolé cher Jacques je vois tellement de beaux et bons jeunes chiens sur ce forum et en plus avec ce froid j'ai le cerveau qui est gelé alors j'en arrive à confondre tous ces futurs champions et futures championnes.....

Et bien nous espérons tous que ces chiens deviendront champions.
Mais ce titre en travail n'est pas facile à obtenir.(ne nous méprenons pas, j'ai pas dit qu'en expo c'est facile, c'est simplement autre chose)
Alors commençons par souhaiter qu'ils deviennent Trialer
Et en tous cas excellents chiens d'arrêt à la chasse ; c'est déjà acquit pour Ficoba.

Comme je l'ai dit plus haut, Fighting n'est plus chez moi, il n'est pas loin et jeudi je l'aurai en pension pour la journée, vivement jeudi...

Bonsoir,

Christophe54 est venu rejoindre ce forum. Je lui souhaite la bienvenue.
Ah! là je suis un peu hors sujet.
C'est pour la bonne cause puisque c'est pour annoncer que c'est lui le propriétaire de Fighting Spirit de la Côte aux Buis.
De ce fait je ne peux pas continuer avec l'avatar que je venais d'adopter.
Je vais en installer un autre, où Fighting sera toujours là mais avec maman Asiya. Voilà Nobody c'est fait.

Je vais être absent quelques jours puisque la semaine prochaine, ce sont les Fields trial du Loir et Cher et pour la plupart vous le savez maintenant je suis partie prenante dans l'organisation.
Un regret, sur ces concours, très très peu de Setters Irlandais (3). C'est bien dommage.
(Encore hors sujet.)

Alors ce nouvel avatar que je vais mettre est une photo prise hier à la maison. Je vous l'avait dit, Fighting est venu passer la journée. Excellente journée.

Bonsoir Jacques,
Vraiment super le nouvel avatar c'est vraiment adorable de voir la maman et son fils dans un même panier il était d'ailleurs temps car dans trois ou quatre mois ils ne pourrons plus tenir tous les deux dans le panier les jours ou tu auras la visite de Fighting.
Hors sujet.....
Pour en revenir aux futurs fields dans le loir et cher je ne suis pas étonné de voir si peu de SI il suffit d'aller sur le site qui donne les résultats des derniers fields inter club britaniques depuis le début de la saison 'automne" on compte les SI sur les doigts d'une main et encore (à part bien sur les rares fields du red club encore heureux....) Je ne sais pas pourquoi surtout que le red club promouvoit les chiens de travail alors ou se cachent ils donc les bons SI ????
Caresses à Asya

Bonsoir,

comme l'a fait Jacques je viens de changer mon avatar, il fallait bien que je le fasse un jour, je rajoute Flavy
et voilà mère et fille.
Cathy