Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7711

Félia et les perdrix

Messages recommandés

Notre balade quotidienne se fait dans les champs derrière chez nous, là où les princesses peuvent s'éclater et rechercher les oiseaux.
Félia qui aura 11 mois le 2 décembre, nous a fait un bel arrêt la semaine passée, arrêt ferme et tenu devant .... 7 à 8 perdrix qui se sont envolées devant elle, la passion a fait qu'elle les a poursuivies.
Le lendemain, elle me ramenait une perdrix probablement morte dans le champ, toute fière de son trophée !!! mais elle a fait une grande boucle pour m'éviter malgré mon rappel (et toutes les ficelles d'un rappel) et a pris le chemin du retour, l'a déposé pas très loin de la maison et est revenue.

Nous avons récupéré Voxane qui va très loin et nous avons retrouvé la proie de Félia qui l'a saisie aussitôt pour la rapporter à la maison.

Nous ne ferons pas de field et ne sommes pas chasseurs mais les voir évoluer est un vrai spectacle, merci à mes tites louloutes

Félicitations à Félia. Bon sang ne peut mentir ! Il faudra absolument qu'elle fasse le TAN l'année prochaine avec les frères, soeurs, cousins et cousines comme Fyngann et Fynlande... Il faudra arranger ça. Je compte sur Claire et son équipe pour nous organiser son TAN annuel.
Laurence