Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monique19

Marchés de Noël : attention danger !!!!

Messages recommandés

Je vous fais suivre une information de Caroline Anselm, la sympathique gérante du magasin NaturÔpoil , situé dans notre commune de Riedisheim.

Chaque année au mois de décembre, les marchés de Noël s'installent dans nos villes. Principale activité : la restauration. Les stands restant parfois en place plusieurs jours et nuits, certains restaurateurs parsèment les abords de leurs stands d'appâts mortels contenant de la mort-aux-rats. Quelques minutes d'inattention et votre chien peut lècher les "cochoneries" qui traînent au sol et c'est le drame !!!!

C'est une urgence vétérinaire. Selon la quantité de poison ingérée, les symptomes peuvent être les suivants : difficulté à bouger, à respirer, sang dans les selles, saignement des gencives ....

Alors profitez des marchés de Noël sans votre compagnon et sortez-le dans la nature

Merci pour l'information, nous avons failli aller à Strasbourg avec des amis, et j'aurais probablement emmener les princesses.
Mais c'est de la folie de la part de ces gens, c'est dangereux pour tous. Twisted Evil

Tous les ans, nous nous promenons aux marchés de Noel de Strasbourg dont les stands sont stationnés pour un mois et je n'ai pas encore vu ou entendu à ce jour ce genre de procédé !

à voir si ce "parsemage" fera son apparition, espérons que non !

Toutefois, même si le bain de foule est recommandé pour nos toutous, à Strasbourg et en week-end, cela ne ressemble plus à une promenade tranquille...