Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURENCE41

Fifty est toujours là

Messages recommandés

Fifty n'a pas encore trouvé de maître à aimer, car un de ses testicules n'est pas encore descendu, et personne n'en veut . Il est pourtant très beau, et ferait le bonheur d'un chasseur, ou d'un simple amateur d'irlandais. Sa maman est Topaze de la Vallée de Cléry, et son papa est Rock du Clos de la Babille.
En attendant, il fait des parties sans fin avec sa soeur Fynlande et son grand frère Fyngann.
Laurence

J'ai relayé sur mon blog et j'ai vu que beaucoup des amis "blogaliens" avaient fait de même. Il est super mignon sur la photo, il devrait trouver une famille qui l'aimera pour sa gentillesse, tout simplement.

Ça y est, Fifty a trouvé une bonne famille à 30 km de la maison. On pourra donc le suivre plus facilement. Son testicule est maintenant en partie descendu. Espérons qu'il va se mettre en place rapidement. Fifty vient d'avoir sa deuxième injection de vaccin, et le véto l'a trouvé particulièrement beau. Il n'a pas l'habitude d'en voir souvent un aussi beau que lui (attention, c'est sa naisseuse qui l'écrit ici !!! ).
Fifty ira à la chasse avec sa maîtresse l'automne prochain, et passera son TAN dans notre région.
Laurence

Bravo !!! suis très heureuse pour Fifty, il vivra pleinement sa passion de la chasse, que demander de plus cheers

Que j'aime les histoires qui se terminent bien... Cool
Fifty est un demi-frère de ma tornade, quelle grande et belle famille ça fait!
Papa Rock fait de vraies beautés car Fairly est magnifique aussi
Là c'est pas la "naisseuse" qui le dit mais la propriétaire