Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy41

EXPO TROYES DU 05.02

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai engagé Décibel en classe ouverte, Flavy classe jeune femelle et Fivel en classe jeune mâle.
Il y a 14 SI rouge d'engagés. Qui y sera ?

Cathy

Nous y serons, Félia est engagée en classe jeune ... Voici donc les 2 jeunes femelles !!!
Ravie de faire votre connaissance et de connaitre la petite Flavy

Merci à tous pour vos encouragements.
Décibel et la toise c'est pas gagné, tant pis.

Heureuse de faire la connaissance de Chris et Félia, à samedi.

Cathy

Bonsoir,
J'aurais bien voulu savoir si Décibel s'est laissée toiser par le juge et si possible avoir des résultats des différents(tes)Rouges

Résultats pour nous : Félia a encore eu peur du juge, elle n'est pas du tout réguliière, un coup elle fait meilleur jeune, l'autre fois elle refuse de se laisser toucher Grrrrr, dommage elle plaisait bien mais Monsieur Pichard, (très sympathique et très souriant malgré 74 chiens à juger et nous étions dans les derniers !!!) m'a donné RV dans 6 mois, elle a donc fait un TB mais avec de bonnes appréciations.

Mon tout Ti-bout a été confirmée par Monsieur Guilbert et toisée à 57cm1/2, un modèle minuscule très jolie et tellement mignonne et caline.

bonsoir,

Le juge Mr Pichard n'a pas toisé nos rouges.
Pour les résultats désolés je les avais notés dans le catalogue , mais je l'ai oublié à Troyes.
Je me rappelle de quelques résultat :
Classe champion mâle 1 mâle à juger - Cyrano DU CAP DE L'EMERAUDE 1er excellent CACIB
Classe jeune mâle 1 mâle à juger - Even DU JARDIN D'AMOUR 1er excellent , meilleur jeune mâle
Classe ouverte femelle 6 femelles à juger :- TRAWRICKA HOPE N GLORY 1er excellent CACIB
en 2 et 3 excellent c'est soit GWYNFEE Of MCBIRTY ou HYUSHAN OF MCBIRTY
en 4 ET 5 IL Y A CANTESSE DE LA COUR SAINT FLORENT ET BLUEBERRY DE LA COUR SAINT FLORENT
je ne suis pas certaine de ces 4 derniers résultats.
puis DECIBEL DE L'ANNEAU DE KERRY - TRES BON commentaire :grand modèle, Yeux de bonne forme et bonne couleur,
pourrait avoir plus de soie ,couleur correct , Bon carractère .
le juge était très sympa mais il préfère les SI avec plus de soie .

Classe jeune femelle 2 femelles à juger - FLAVY DE L'ANNEAU DU KERRY 1er excellent- meilleur jeune femelle.
FELIA FUN DU JARDIN DE MALESTROIT- TRES BON

Il y avait 4 absents : Athos du Clos de Bourgoult, Astree du Clos de Bourgoult , Editions, Fivel de l'anneau du kerry.

Cathy

Merci pour les résultats .....Le juge a du être gaté si il aime les chiens avec beaucoup de soies comme le sont les chiens de "Trawricka "et "MCBIRTY" et évidement Décibel n'a pas eu sa chance et comme cela c'est passé à Vincennes au Paris Dog Show les concurrents n'ont pas été toisé cela permet de venir avec des chiens hors standard SCI......Je m'impatiente de voir les Setters Irlandais qui vont venir au Championnat du monde à Villepinte je pense que l'on va voir des sacrés spécimens......