Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmalye

Kassius

Messages recommandés

J'espère que tu ne m'en veut pas mon bébé ...
J'ai du prendre la dur décision à 4h du mat' de faire te faire euthanasier ...
J'ai voulu faire l'intégration de Nefasto , tout c'est bien passer au début, dans la baignoire nickel, dans la cage aussi ... Juste quelque baston de temps en temps pour le "remettre" en place .
Mais voila, au beau milieu de la nuit, on attends un "boum" dans la cage, on ce lève pour voir et la, rien. Je fais le tour de tout le petit monde pour voir si tu vas bien et la je te vois mon bébé avec du "rouge" en dessous toi ... En panique je demande à mon chéri de te sortir et la je vois le désastre ... Tu avait le vendre complétement ouvert avec tout qui ressortait ... Mon chéri appelle le véto en urgence pour qu'elle te prennes.
Quand elle t'a vu, elle nous a dit qu'il y avait peu d'espoir étant donner que tout avait trainer dans la chanvre ...
Elle nous a donc laisser un peu de temps pour savoir si on tentait ou pas l'opé, mais étant donner ton age et les circonstances, j'ai juger bon de te faire partir maintenant ... Tout à était très vite et je n'ai pas eu le temps de te dire à quel point je t'aime ..
J'espère que m'a décision était vraiment la bonne et que tu ne m'en veut pas ...
Je t'aime tellement mon bébé et les dernières images que j'ai de toi me font vraiment très mal ! Pour moi, tu était l'un des seule qui allait partir de vieillesse ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me force pour pas verser une ptite larme...tu sais pourquoi il s'est retrouvé comme ça??? c'est du à un de ses copains?

trop beau qu'il était...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est à cause de Nefasto ... Mais il y a vraiment eu aucun bruit dans la cage ... Mon bébé n'a même pas crier quand il sait fait attaquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est horrible !! il s'est ouvert le ventre comment ?? la chute a causé sa ????
Je vais pleurer c'est si triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre c'est vraiment horrible !!! courage je suis de tout coeur avec toi !!!

tu as pris la bonne décision (difficile certes mais la meilleure ) courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit père, dit toi que tu as pris la bonne décision pour lui, et qu'il ne t'en veux pas bien au contraire.
courage à toi et bon voyage petit Kassius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible... mais tu as agi très vite et pris sûrement la meilleure décision pour la faire souffrir un minimum et elle doit t'en être très reconnaissante de là-haut

Courage et bon voyage à la Puce qui était toute belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un mâle ^^.

Yuuki, je ne sais pas comment il a fait et je pense que sa n'a pas vraiment d'importance ... Je me suis posée beaucoup de questions et je n'ai pas le cœur à réfléchir sur celle-ci ... Comme j'ai déjà répondu à Clamp, le problème vient de Nefasto (qui avant sa castration avait déjà fait du mal à Bosco ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince...désolée...
Pas réveillée aujourd'hui! j'ai confondu avec le "elle" employée pour la véto...
(boulet,boulet,boulet)

Il était tout beau... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Luce... Qu'il repose en paix, et plein de courage.
Dans ce genre de moments, vaut mieux ne pas connaitre le pourquoi du comment, c'est déjà assez dure à surmonter.
Tu as prit la bonne décision pour lui, ne t'en fais pas, il ne t'en voudra pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles pour votre soutiens .

Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il n'est plus la ... Je le cherche toujours dans la cage .

Le plus dur reste quand même de s'occuper de Nefasto comme si de rien était ... Mon chéri le rejette complétement et ne veut plus du tout le voir, mais quelque part, je me dis que ce n'est pas vraiment sa faute à ce loulou, que s'il a réagit comme ça, c'est qu'il y a une raison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis desolé pour ton petit père, ça m'a fait trop de peine, vous avez bien réagit et fait au mieux pour lui. Je comprends la réaction de ton homme et j'éspère que ça passera parce que comme tu dis c'est pas de sa faute, ils n'ont pas les mêmes regles que nous et il ne faut pas qu'il se sent mis à l'écart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...