Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

falco

Messages recommandés

Invité

le voici, depuis hier après midi il est à la maison, il a vomi plein ma voiture et sur ma fille,
hier soir il a déjà essayé de manger la poignée sur mon meuble, là il vient de faire pipi dans son panier et m arrache ma belle plante, et mon homme à ralé dessus et Mr falco pas content il a protesté lol! ça va etre un sacré numéro il nous fait bien rire, il tire sur ma nappe aussi, quand je suis pas contente il s allonge et me regarde avec un air triste, comme si il n avait rien fait ce petit ange lol!

Trop mignon !!! cela va être un sacré numéro, avec de la patience il deviendra adorable ... enfin ... j'espère. Passez de bons moments avec lui.

bon courage, mon dernier vient d'avoir un an ,les meubles, les murs, papiers,etc.. tout y passe,mais a coté de cela ils nous le rendent bien en affection.

Invité

merci à vous,
il est presque propre il y a des moments le pipi est juste à coté du journal je ne le rouspète pas, mais caca jamais sur le journal,il doit déjà se faire opérer, il a une hernie rien de grave mais il faut lui enlever

j ai pas du bosser aujourd hui mais je suis encore plus crevée lol!

Il arrive très souvent qu'un chiot ait une hernie ombilicale. Je suis étonnée que le véto veuille opérer. Il faut qu'elle soit vraiment importante. Elle peut très bien disparaître lorsque le chiot grandira. En attendant, il faut la rentrer le plus souvent possible. C'est ce que j'ai fait pour ma chienne Loreleï, et ce que je préconise aux propriétaires de chiots. C'est un conseil que donnent généralement les vétos, avant toute intervention.
Laurence

J'ai eu le cas avec la dernière portée , sur 13 chiots ,6 avaient une hernie ombilicale, 3 chiots ont été opérés car elles
étaient assez grosses (grosseure d'un oeuf de caille) chez les 3 autres (moitié d'un oeuf de caille) elles ont complétement disparut .