Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques10

Départ en Fields

Messages recommandés

La vraie saison (avant ce sont les concours bécassines) des Fields de printemps (perdreaux) commence lundi à Binas, je pars donc demain.
Asiya participera mais je dois dire qu'elle n'est pas prête de tout. Elle n'a pas complètement récupéré sa forme, elle n'est pas aussi rapide, elle fait des lacets très irréguliers et de plus impossible de la mettre en présence. Sur les terrains su lesquels elle a été entrainée, soit il n'y avait pas d'oiseaux, soit ils partaient de beaucoup trop loin.
Bon elle fera ce qu'elle pourra, elle est engagée à Binas et Vineuil, elle parfticipera.
Elle sera aussi à la spéciale du Red Club le samedi. Ensuite on verra, elle n'est pas engagée.
Jack, on se verra sans doute au Red Club, mais je crois qu'on sera les 2 seuls de ce forum. Alors à bientôt et croisons les doigts pour ta chienne.

Pour ceux qui sont tout de même intéressés, je mettrai les résultats de Binas et Vineuil sur la Cunca chaque soir comme d'habitude avec un lien ici.

bonsoir, je serait bien venu,histoire de decouvrir, mais malheureusement cela fait un peu loin de chez moi.

Dommage Bruno, mais Dijon c'est pas si loin de Chalons en Champagne...
Surtout quand on a un chiot d'Urtis, c'est dommage de ne pas s'intéresser à cette activité.
Asiya de la Chaume Rigault, ma chienne dont je parle, est une fille de la 1ere saillie d'Urtis, elle ne vient pas de chez Pernin mais de chez le naisseur d'Urtis. 100% Chaume Rigault et pas déçu.