Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine1511

1ere de sa race en France dans le domaine Agility

Messages recommandés

Dimanche 10 avril, nous participons à notre 1er concours agility de l'année 2011
(un peu tard ! Mais nous attendions le beau temps Wink )

Nous sommes très fiers de pouvoir participer à des concours agility avec Ermione, setter irlandais Rouge et Blanc !

C'est la 1ère de sa race en France à être inscrite dans la discipline cynophile Agility.
Elle se débrouille bien en entraînement, elle est rapide, attentive.

Stéphan va cavaler 8 fois Dimanche : 4 parcours avec Coocky et 4 avec Ermione, Orcades et moi les soutiendront au maximum et joueront les supportrices et coach de choc !

Espérons que nous verrons beaucoup plus de participants avec des setter irlandais ces prochains temps !
L'ambiance des journées en concours est festive, on y rencontre toujours des passionnés ! Ca va de 7 à 77 ans, dans toutes les races possibles, du pinschner au dog allemand ! et non Lof !

Yesssss !!! ça va marcher !!! mais 8 parcours, il faut avoir la pêche !!!
Les setters irlandais font toujours sensation, mais une rouge et blanc, cela va être l'extase ! Bonne chance.

Mon 1er concours sera le 17 avril avec Voxane. Félia n'en étant encore qu'à l'initiation.

Merci pour vos encouragements !
On pensera à vous : Chris77 et voxane Dimanche prochain.

Résultat de notre journée :
Ermione a eu le trac du débutant.
C'est plus facile de soutenir que de se retrouver sur un parcours où 150 chiens et maitres vous regardent,
où le matériel n'est pas du tout le même et les odeurs intéressantes.
Il faudra un peu de temps et quelques changements de terrains pour dépasser ce stade.

Sinon, Coocky a fait 2 éliminé et 2 excellent en 7ème et 11ème position.

La reprise a été un peu difficile depuis octobre 2010...

On verra la suite Dimanche prochain.

bravo à tous ...
surtout à toi Stéphan...il faut du souffle pour suivre les SI.
quand aux supportrices(Orcades et Sandrine )je n'ai aucun doute ..vous avez fait 1er excellent.
bravo Cookie pour tes résultats.
Ermione pas facile les débuts c'est normal, ta frangine aurait également eu un trac terrible...mais tu vas y arriver ma grande...
biz à vous 5, léchouilles d'Enya.

Un grand bravo à Coocky et Stéphan bien sûr, un éliminé est si vite arrivé !!
Pour Ermione, tu as raison, il faut quelques entrainements sur un autre terrain et s'habituer à rencontrer d'autres obstacles. Elle est jeune, celà viendra tout seul.
L'année passée Voxane m'a fait une fixation sur une balançoire métallique, elle ne voulait pas la passer et du coup refusait aussi la passerelle, il a fallu du temps pour tout remettre en ordre. Depuis à l'entrainement nous faisons quelques passages sur la très vieille balançoire du club.