Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7711

1er concours de l'année pour Voxane

Messages recommandés

Notre 1er concours 2011 d'agility se passera dimanche 17 avril à Sucy en Brie. Voxane n'aura pas eu d'entrainement cette semaine, je crains le pire dimanche, elle va être comme folle, mais l'important étant de s'amuser ... aucun problème pour ça !!

Nous sommes revenues enchantées de nos prestations, fatiguées mais heureuses, bonne ambiance avec les amies du club, du soleil mais pas trop chaud, temps idéal pour les chiens.

1er parcours : l'OPEN : Voxane un peu fofolle, intéressée par les odeurs du terrain, eliminées pour une bêtise
2ème parcours : 1er DEGRE : là c'est l'éclate, une faute toute bête sur l'entrée du slalom, ma faute, j'ai fait comme à l'entrainement sauf qu'en concours il faut compter sur le stress, et de la maîtresse et du chien !!! nous finissons 1ères sur 10, EXCELLENT, dommage la 1ère partie du brevet sera pour une autre fois. (il faut 3 excellents sans faute : sur 3 concours)
3ème parcours : GPF : éliminées, comme nous étions en retard, le juge Patrick Garçon ne laissait pas finir les parcours et c'est un peu frustrant.
4ème parcours : JUMPING : que du bonheur, ZERO faute, nous finissons 9ème sur 28 avec un TRES BON ... pas assez rapide.

Etonnant, Voxane ressent quand nous réussissons, j'ai eu un grognement de plaisir à la fin des deux parcours réussis, c'est tout bonnement génial cheers

Youpi,

Ca c'est de l'éclate ! Very Happy
Nous avons eu Mr Garcon 2 fois l'année dernière.
Ca grogne aussi chez vous ! Coocky commence aussi, c'est trop rigolo ! De notre côté, on a l'impression qu'elle engeule son conducteur : "mais tu vas courir ! Mais où tu m'envoies ?"

Caresses aux louloutes