Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Cécile111

Kuddy

Messages recommandés

Voilà...
Après avoir perdu récemment notre cockerette Honey,nous avons repris contact avec l'élevage belge des McBirdy ...Ils avaient une portée qui allait arriver mais pas de chiot pour nous. Après donc un premier contact,je reçois un email qui me demande confirmation si c'est bien un mâle que nous voulons...Ah non,c'est une fifille que l'on veut...Réponse totalement inattendue : si c'est une fille pas de problème,les mâles sont tous réservés mais il reste les filles...Oh joie...Ce n'était pas prévu mais c'est un signe ;-)
Nous sommes allés les voir la semaine dernière et ce sera avec bonheur que nous accueillerons Kuddy of McBirdy à la Pentecôte ;-)

Félicitations, vous allez vivre de grands bonheurs. Nous attendons les nouvelles de l'arrivée de la petite princesse.
La grande soeur cocker est superbe !! trop mignons les minous, nous en avons deux aussi, tout le monde fait bon ménage, de vrais amours.

je vois que Kriss est du 77!mon Romano est né dans le 77,à la Grande Paroisse plus exactement,en mars 2000,vous connaissez?

Je vois où se trouve la Grande Paroisse, mais ne connait pas. Ma belle mère habite dans la Nièvre.
Bienvenue sur ce forum, je vous invite à visiter mon blog, vous trouverez des amis dans ce département éleveuse de golden retriever.

ce petit bébé rouge est si attendrissant... dire que nos grands diables rouges avaient cette bouille là!!!
mon Romano a maintenant le nez bien blanc...mais pour moi il reste le plus beau!

Trop mignon, celà me rappelle ma petite princesse Félia, il n'y a pas si longtemps I love you

Qu'il est beau

il n'y a pas si longtemps ma Fairly était pareille...... que le temps passe vite Sad

Le compte à rebours a commencé......

Plein de bonheur avec Kuddy!!!

Garez tout, les chiots ont des dents acérées, lol....

J'ai eu de nombreux chiens dans ma vie, dont la SI de mon compagnon, mais elle je ne l'ai connue que vieille, donc calme...
Mais je n'ai jamais été confrontée à une tornade telle que Fairly Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Aucun de mes chiens même bébés ne m'avait abimé autant de choses!

Avec plaisir, Kuddy sera peut-être un grand calme, je te le souhaite!

Je décompte les jours avec toi I love you

Très mignonne cette petite !!!
Je te souhaite plein de bonheur avec Kuddy.

Cathy

excusez moi Mademoiselle!je vous avais prise pour un garçon... Embarassed
donc,je rectifie:complètement craquante! I love you

tout simplement magnifique! j'adore la dernière photo surtout!Wink

je vous souhaite tout plein de bonheur avec la petite kuddy!!!!!!!

Voilà,Kuddy est parmi nous.
C'est un amour,elle nous suit bcp et surtout imite Cannell.Cannell l'accepte bien,tout comme nos chats .
Elle a fait ses besoins 3 fois dehors comme Cannell...
Seul bémol,elle a vomi sur moi dans la voiture : l'éleveuse lui a donné à manger une heure avt de partir
Je vous mettrai des photos plus tard

Bienvenue à Kuddy!!!

Beaucoup de chiots sont malades en voiture, ça passe quand ils s'y habituent.

Fairly qui a été malade pendant longtemps ne vomissait plus dès qu'elle a été en vary kennel.
Ça les sécurise...et les déstresse.

ET maintenant elle adore la voiture qui la terrorisait étant petite.

L'a qu'à bien se tenir Nanard le renard,affraid ses jours sont comptés....

Je ne compte plus le nombre de jouets achetés et qui n'ont duré comme les roses "que du matin jusqu'au soir", lol!

Bien jolie vidéo cela dit cheers

Merci de ce partage, je reviens quelques mois en arrière drunken

Elle est trop chouuuu... Ca donne envie d'avoir pleins de bébé setters à la maison
Ceci dit, mon rouge les seuls jouets où il a pas déchiqueté ce sont les jouets qui font pouet... (et les trucs trop gros pour lui)

Il est à croquer, profitez en bien, car ces BB grandissent très vite, c'est tellement adorable à cet âge que l'on aimerait bien les garder un peu plus longtemps comme cela.

Il n'empêche pas que même grands, ils restent nos Doudous;-)). Bienvenue à vous et à Kuddy et plein de bonheur avec cet adorable BB.
Edwige

Vraiment craquante la petite Kuddy, profitez bien celà grandit tellement vite !!
Malade en voiture ?? ils le sont souvent, surtout le 1er voyage et donner à manger une heure avant n'était pas judicieux.
Quelques minutes tous les jours en faisant le tour du paté de maison, et elle s'habituera en douceur, Félia a mis plus de 6 mois avant d'être tranquille maintenant elle adore SA voiture que Voxane doit partager avec elle.

Adorables les p'tits loulous. un bon gros sommeil réparateur après ça et on recommence cheers

Voilà un bout de temps que je ne suis plus passée ici,désolée,bcp de probl de santé.

Kuddy est très belle mais c'est une arsouille qui fait des bêtises de ttes sortes,manger l'ordi portable de sa dadame,le grille-pain et la friteuse de son maitre ;-) lol

Elle a grandi !!!
Très jolie fifille, c'est du Mc Birdy...
Attention aux Dèco de Noël sur le sapin lol!

Elle est devenue bien jolie, cela change trop vite ... mais ... pour les sottises, on aimerait que celà passe plus vite ... et quand elle aura compris que le sapin ne bouge pas .... lol!

Oh oui que ça passe les sottises! Et vite car je n'ai presque plus de sous vêtements ni chaussettes Mad Pour le reste il n'y touche plus Smile

Quel chance d'avoir un copain de jeu! Ils sont super mignons :-) Gavril a eu un an il y a quelques jours, je poste une photo bientôt.