Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monique19

Dix petits rouges

Messages recommandés

Dix petits rouges animent, depuis hier, notre salon de la douce chanson des chiots qui tètent ( ceux qui ont déjà eu une portée connaissent cette musique que font les chiots qui tètent et sont satisfaits de remplir leur bidon)
Amara qui est très attentive, sereine et heureuse a mis au monde 3 gamines et 7 gamins. Le papa est Glen : Coppersheen Coalville Lad un étalon Suisse réputé pour sa beauté et ses résultats en travail.

bienvenue aux 10 petits d'Amara. sunny
beaucoup de naissances chez les rouges en ce moment!!!

Félicitations à Amara pour ses dix bébés cela va mettre de l'ambiance dans la maison .....
En même pas une semaine cela fait 23 rouges de plus avec les 13 de Birdy ,espérons que les amateurs de rouges trouveront leur bonheur parmi tous ces bébés d'autant qu'ils ne sont pas dans les mêmes régions.....
Encore bravo et bon courage pour Monique et Didier.On veut bien des photos.......

D'abord, félicitations aux parents et naisseurs.
Je viens de lire dans la rubrique : "courbes de croissance des chiots" le poids des bébés. Amara devait être énorme ! Les 13 bébés de Birdy sont également impressionnants quand on pense qu'elle en a eu 13. Perline nous mettra sûrement le poids des bébés de Birdy dans cette même rubrique. On pourra comparer. Mais elle doit déjà être dans les biberons avec Gégé. Bon courage à tous.
Laurence

Félicitations à Amara et au beau Glen pour ces 10 BB.
J'imagine l'ambiance qui règne dans votre salon.
A mon avis il n'y a pas qu'Amara qui est attentive et heureuse mais aussi Monique et Didier.
Je vous souhaite que du bonheur avec cette magnifique portée et bon courage pour la suite.
Vivement les 1ere photos.

Cathy

Comment vont les bébés? Et Amara? Pas trop fatiguée?
Une bien belle portée, Bravo Amara et Glen, vous avez bien travaillé.

Félicitations Amara et Glen, encore une belle portée, sur les 23 naissances il y a de quoi satisfaire les amateurs de rouges.
Je vous envie de connaître cette douce chanson des bébinous repus, celà doit être adorable. Bientôt ce sera une autre chanson lorsqu'il gambaderont dans la maison, que du bonheur cheers
Comme aux petits Malestroit, longue vie heureuse les chérubins !!

Monique, nous voulons des photos de tes adorables petits rouges I love you .... si tu le veux bien
Gros calins à la petite famille

Me revoilà, un peu débordée ;-) Mon soucis ? Dès que j'ai 5 minutes de libre, je vais voir les chiots et ....je ressort du salon 1/2 heure plus tard ;-) Ils grandissent tellement vite que je ne veux rien louper. Ils se déplacent bien droits sur leurs pattes, jouent, adorent les papouilles, boivent le lait d'Amara et dorment comme des petits anges. Promis, une photo suivra bientôt.

comme je te comprends, il ne faut pas perdre un seul instant, ils grandissent tellement vite ... deux mois sont vite passés ... profite d'eux, je pense que je serais pareille