Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno23

plus de chien pendant un mois

Messages recommandés

c'est dur de se retrouver sans chien, mon first vient de partir pour un mois en dressage chasse, lui qui etait habitué au canapé, se retrouver en chenil, vivement que le mois passe.

Pour moi, n'étant pas directement concerné, mais je connais quand même un peu la situation et pour bien plus d'un mois, c'est plutôt une bonne nouvelle
chez qui est-il en dressage ?
j'en connais un autre qui est parti aujourd'hui.
Pouvez-vous me rappeler les origines ?
Allez, courage, c'est pour la bonne cause

Là c'est le moment d'en prendre un nouveau chez Perline ou chez moi Razz

Bon courage, un mois c'est vite passé, enfin j'espère.

Dis donc! ! Au lieu de bavarder ici, les chiens sont prêts pour l'expo ?
Les petits sont prêts pour la nuit ? Et passer la journée sans toi (vous)
N
La voiture est prête ?
Didier est reposé pour faire la route ?
Bonne journée

mon first est chez munini, c'est un fils d'urtis et d'abeille, quant a en reprendre une ,c'était prévu avec perline, mais les alléas de la vie en ont decidé autrement.

courage, un mois c'est vite passé !!!!! enfin je dis ça mais je serai malade de me séparer de mes louloutes aussi longtemps !!!

bien du courage pour cette séparation , j'ai déjà du mal à les laisser quelques heures , alors 1 mois c'est pas pour moi Crying or Very sadCrying or Very sad

Cathy

Je compatis ! Un mois c'est long ! Vendredi, je vais conduire Fynlande (7 mois) chez Bernard Chauveau pour quelques jours. Ma petite puce va être très malheureuse sans son grand frère, mais au moins, elle aura le plaisir d'arrêter des oiseaux ailleurs qu'enfermés dans notre volière. Et puis elle sera avec des copains, et n'aura pas le temps de s'ennuyer entre les sorties sur le terrain de jeux et le "dressage".
Laurence

chers Laurence et Claude...vous allez vous ennuyer et son frère aussi sans votre tornade rouge!!!

Rock est parti jeune un peu chez Cathala...dur dur...sans lui.
Hawk lui , n'était resté chez des amis de Clermont(saillie)...que 3.4 jours..et qq jours chez le véto(pyro...retournement estomac).en 12 ans et demi de sa vie....trop dur...ainsi que la vie sans lui depuis.

PS:calins à Fairly ,Fanny et leurs 7 frères pour leur 1 an aujourd'hui flower

C'est surtout dur quand on n'a qu'un seul chien

Pour le chien, dans le chenil, il y a des copains et en plus son "nouveau maître" lui fait voir des oiseaux.

Je me souviens lorsque j'ai repris Isbaa chez Philippe Ruault après 3 semaines de mise en présence d'oiseaux, ce n'était pas à proprement parlé du dressage,
Philippe l'a sortie du chenil, l'a mise dans son 4*4, arrivé sur les terrains, il l'a sortie et lâchée pour nous montrer son évolution. Et bien pendant tout cela, passant devant nous, elle n'avait d'yeux que pour Philippe. Elle ne s'est intéressée à nous qu'après avoir fait son travail.

ca y est je viens de recuperer first, tu as raison jacques,pendant tout le temps de demonstration, il n'y en avait que pour le dresseur, quand au boulot, c'est super,maintenant on va travailler pour le tan.