Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques10

Conseils

Messages recommandés

Ce sondage est anonyme.
Je me demande en effet si les éleveurs vous remettent un document vous donnant des conseils pour le chiot que vous venez d'acquérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Cher Jacques,
J'ai répondu au sondage (négativement)mais je dois préciser que l'éleveur qui nous a vendu notre chien nous a verbalement et explicitement donné des conseils qui nous ont interressés mais nous venions de perdre notre chien que nous avons élevé et gardé pendant seize belles années alors nous savions déjà pas mal de choses et avions pas mal d'expériences sur le sujet mais malgré tout il nous a fait découvrir le red club ,parlé des expos,des fields ,choses que nous ignorions....
et pourtant avec le recul si le vendeur de l'époque nous avait dit les mêmes choses je pense qu'avec notre 1er S.I "VERDI du Val GIRARD"(1984/2000) nous aurions eu du succès car lui aussi était très beau et avait un intinct de chasseur qu'il me montrait au cours de nos longues promenades .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends Nobody, les conseils que l'éleveur est tenu de donner, c'est ce qui concerne ses débuts dans le nouveau foyer, son éducation, ses soins, ses vaccinations, sa nourriture, sa sociabilisation. Il faut parler des débuts dans la vie.
Les textes qui parlent de ce devoir sont sans doute beaucoup plus récents que 1984

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de répondre au sondage. Je n'ai pas eu de doc lors de la remise de mon chiot en 2009 mais l'éleveur (non pro.) m'a donné les conseils attendus. J'ai eu l'éleveur à plusieurs reprises au tel par la suite et il a tjrs été attentif à mes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu très vite par "oui', conseils écrits de démarrage dans la vie (vermifuge, vaccins, santé, nourriture ....) pour Voxane et Félia, nous nous sommes liés d'amitié, c'est très précieux. merci Laurence et Claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas remis de document. Forest est issus d'une portée voulu par une famille mais il ne vient pas d'un élevage (pas de lignée tout ca...)
J'avais des inquiétudes car Forest est mon premier chien, du coup je me renseignais à coup de mail... Que l'éleveur a pris peur et pensait qu'on serait pas apte à le garder... -_-
Avant de le prendre je m'étais quand même renseignée via internet (vaccins et tout) et l'éleveur a bien précisé pour les vaccins (mais rien de plus il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment répondre au sondage mais oui l'éléveur nous a remis ses conseils pour l'arrivée du chiot à la maison.
Nous sommes restés plus de 2 heures avec lui, on a bien discuté, il nous a expliqué beaucoup de choses.
C'était très rassurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...