Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nobody1111

Championnat de France et Mondial 2011

Messages recommandés

C'est la semaine prochaine que deux évènements vont avoir lieu à Villepinte :le Championnat de france 2011 le samedi 9 juillet et le Championnat du Monde le 10 juillet(pour les S I )alors je pose une question QUI ????? y sera pour présenter leur S I.

NOUS !! Voxane (classe ouverte) et Félia (classe intermédiaire) au championnat de France le samedi et Félia à la Mondiale le dimanche où Claude et Voxane ne m'accompagneront pas, une journée pour lui, c'est déjà beaucoup !!!

Chiampionnat de France : 56 SI inscrits : 49 R, 8 R&B
Mondiale : 109 SI : 92 R , 17 R&B

Je vous souhaite à tous un bon WE à Villepinte et de bons résultats
Je regrette de ne pas pouvoir y participer , période de chaleur pour mes fifilles.
Bonne chance à toutes et à tous.

Je n'ai personne pour garder Robin, je peux te le confier ???? ;-)
Didier va essayer de jouer au reporter, espérons que nous aurons des photos !!!

Se serait génial d'avoir le beau Robin pour quelques journées, mais les BB c'est pas pour cette année.
Les filles à mon avis seraient daccord. cheerscheerscheers

Peut-être une autre fois....

Nous sommes ravies de nos prestations !!!!!!!

Championnat de France :
Classe intermédiaire : Faolan 1ere EXC , Félia Fun 3ème EXC
Classe ouverte : Voxane EXC

Mondiale :
Classe intermédiaire : Faolan 2ème EXC , Félia Fun 3ème EXC

Tellement de rouge de toute part, deux bonnes journées bien fatigantes pour nous et nos titounes qui se sont bien comportées, Félia progresse dans sa crainte du juge, dans le bon sens, aujourd'hui elle n'a rien dit pour l'observation des dents, on est sur la bonne voie !!! cheers

Ravie d'avoir rencontré les amis et fait la connaissance de Micky et Era à qui je laisse le soin de narrer leurs résultats.

Je voudrais saluer l'organisation de ces quatre jours, le World Dog Show n'avait pas eu lieu en France depuis 1974 à la Bastille, un véritable exploit d'avoir organisé les deux manifestations en même temps cette année ...
Seul bémol les gens sont "sales", les déjections en extérieur ne sont jamais ramassées par les propriétaires de chiens et je trouve celà lamentable !!!!! Evil or Very Mad

BRAVO POUR CES EXCELLENTS RESULTATS !!!

J'aurai tellement voulu y aller , je n'ai pas engagé Flavy car normalement c'était période des chaleurs pour mes fifilles,
mais voilà le championnat est passé et toujours pas de chaleur, ça m'énerve MadMadMad .
Je vous envie vous avez du voir de magnifiques SI.
Erin et Monique absente ? elle se réjouissait tant.

Nous voilà de retour du championnat et de la mondiale un peu fatigués mais la tête pleine de souvenirs. Malheureusement, nous n'avons pas pu emmener Erin car elle s'est blessée à une patte. Rien de très grave mais elle ne posait pas la patte et avec tous les chiens présents j'avais peur d'une infection. Comme tout était organisé : les réservations d'hôtel, les retrouvailles avec l'éleveuse d'Erin qui venait de Berlin et les amis, et surtout notre fille aînée qui s'est arrangée pour passer le we chez nous et s'occuper de nos 3 bébés et des 4 adultes, nous avons pris la route.
Nos chaleureuses félicitations à tous, une moisson de beaux résultats pour les chiens vivant en France !!!
Et cerise sur le gâteau, notre fille Pauline, en plus de s'occuper de nos chiots a joué à la fée du logis. Tout le temps consacré à nos bébés a permis aux araignée de tisser tranquillement leur toile tout en surveillant les moutons qui paisaient sous les lits et tout cela semblait magique grâce à la poussière qui prenait une belle couleur dorée dans les rayons du soleil. Pauline est exténuée de son we et moi je démarre mes congés avec beaucoup moins de labeur que prévu !!!!

bravo à Faolan bounce et Félia.. bounce .dommage pour Erin....on avait vu sur Cédia qu'elle était absente.
bravo aussi à Cathy F,pour ses rouges et ses rouge- et blanc.

Quelques photos du championnat de France, je n'avais pas mon paparazzi attitré le dimanche, les photos vont mettre un peu plus de temps à arriver. Voxane m'a fait un grand plaisir, elle qui n'aime pas les expos, elle a été géniale. Félia a encore à s'améliorer et murir.