Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le TAN de Sigloy

Messages recommandés

Invité

Excellente Journée à Sigloy, même si Deegan n'a toujours pas marqué l'arrêt ..... tant pis c'est pas la fin du m ..... je l'aime mon Rouge ... Razz

Message pour nobody ....... j'étais déjà inscrit .... mon pseudo "patou" ...merci à Claire, à nos amis organisateurs de Sigloy et bien sûr les juges que je n'ai pas manqué de saluer. Juste merci à toutes et tous pour cet journée.
patou affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Claire (et Gégé) et son équipe pour l'excellente journée que nous avons passée. 30 chiens inscrits + les chiens qui ne participaient pas, mais amenés par leurs maîtres heureux de pouvoir à cette occasion retrouver des amis.

Pas beaucoup de TAN décernés, car les conditions n'étaient pas toutes réunies, entre autres à cause de la chaleur, et de certains chiens qui n'avaient jamais vu de gibier.
Mais l'ambiance était au rendez-vous, et nos loulous ont pu retrouver frères, soeurs, pères, mères, cousins ou cousines plus ou moins éloignés.

Superbe journée, donc.

Quand Claire aura fini de s'occuper de ses bébés restés à la maison, et se sera un peu reposée, peut-être nous donnera-t-elle les résultats complets. Et ceux qui auront pris des photos pourront en mettre sur le forum.

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis revenue rouge cherrycherry
belle journée...plein d'amis...plein de beaux rouges...dont des filles,fils,petit-fils,frère,cousin(e)s,fiancées de Rock....déjà ça en fait des rouges!!!
dommage pour les TAN ..certains chiens n'ayant jamais vu de gibier.
il faudrait des journées de formation pour les chiens et leurs maîtres ou parcourir la France en juillet pour aller aux journées irl..
merci Claire ,GG,et ses équipiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oui, nous avons passé une super journée, Merci à Claire et son équipe, à Gégé, et tous les présents pour animer cette journée que nous étions heureux de retrouver, les chiens aussi d'ailleurs. que de "rouge" sur les terrains.
Merci au juge pour avoir si vite réagi quand ma tite puce a fait son coup de chaud sur le terrain en tombant sur le flanc, sans lui elle faisait une syncope, il lui a aussitôt donné à boire et bien mouillé la tête et le corps ce qui l'a un peu requinquée, ensuite retour à l'ombre et repos.
Sinon elle en voulait, son oiseau s'est envolé et elle a couru à fond derrière, il s'est réfugié sous une de nos voitures, elle ne voulait pas le lacher !!!!

Désolée de vous raconter ça mais cela me tourmente encore, alors le TAN .............. la santé de Félia avant tout. Le soleil tapait tellement avec un petit vent frais du nord, nous ne nous sommes pas rendus compte de la chaleur. Nous sommes d'ailleurs tous revenus avec de bonnes couleurs !!!! cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si comme moi vous ne voyez pas les photos complètes, double-cliquez sur la photo.
Félia en pleine course est superbe ! pas étonnant qu'elle ait eu un coup de chaleur !
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre gentillesse et vos encouragements.
La réussite de cette journée ne tient qu'à vous, C'est vous qui avez répondu présents aussi nombreux, qui avez mis une super ambiance, qui avez accepté tous les résultats avec sportivité.
C'est à moi de vous féliciter et de vous dire une immense MERCI de la part de toute notre équipe: Jean-Michel Hacquin, Olivier Réau, Jérome Lépine et bien-sûr Gégé !!!

Voici les résultats:
Dans le concours de Jean-Pierre Gotti; 11 chiens engagés 3 TAN proposés:
Faganne du Comté de Wicklow ( 16/20 sélectionnée pour la finale des jeunes)
Fury du Comté de Wicklow ( 15/20 selectionnée)
Ficelle ( 11/20)
Dans le concours de Martine Gotti:
10 chiens présents, 3 TAN proposés, 2 sélectionnés
Faolan du Jardin de Malestroit ( 14/20 sélectionnée pour la finale des jeunes)
Fancy du Jardin de Malestroit (11/20) pas mal pour une petite qui n'avait jamais été entrainée!
Furtis (12/20)
Sélectionné pour la finale: Evans de la Plaine aux Epis ( il a déjà le TAN)
Concours de Max Montigny
9 chiens engagés, 8 chiens présentés 1 TAN proposé:
Fierry Skipper Meldor Set (11/20)

Petite Félia n'a pas eu de chance: elle a fait son malaise au moment ou le juge voulait la revoir car elle n'avait pas eu de chance sur le premier oiseau. L'important c'est qu'elle aille mieux, le TAN, ce sera pour plus tard, ce n'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui...en juillet pour les TAN c'est pas terrible quand il fait chaud...ni pour les chiens ...ni pour les maîtres...si il pleut non plus,surtout pour nous....bref,jamais contents!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...