Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques10

Tan à Bonnières (62)

Messages recommandés

Le Tan de la région Champagne / Nord Est étant le dernier de la saison, impossible de se rattrapper en cas de malchance.
C'est donc à Bonnières dans le Pas de Calais, haut lieu de field trial de printemps que Fighting Spirit de la Côte aux Buis à Christophe RISI a été présenté le 10 juillet.
Je n'ai pas eu de catalogue et plusieurs chiens, 6 je crois,ont été engagés au poteau pour le Tan et 1 a été ajouté au field d'initiation. Dans ces circonstances, la parfaite organisation de Baptiste DEBRET ne pouvait faire mieux, mais je n'ai pu relever les noms des participants et des lauréats.
En passant, remerciements à toute la jeune famille DEBRET qui a mis la main à la pâte pour nous accueillir dans les meilleurs conditions.
Félicitations aux parents Debret qui pendant ce temps amenaient leur Griffon au titre de champion du Monde à Villepinte.
Et remerciements à Jean François MERET pour ses jugements parfaitement dans l'esprit Tan.
Ce sont donc 12 chiens qui passaient l'examen et 3 concouraient pour le plaisir.
6 chiens ont obtenus le Tan dont Fighting Spirit qui nous a gratifié de 2 très beaux arrêts sur les perdreaux lâchers dans les betteraves.
Après tous les passages, les 6 lauréats ont été invités à parcourir quelques lacets en terrain découvert pour examiner les allures et sélectionner pour la finale des jeunes espoirs qui se déroulera lors de la NE à Manosque. 2 chiens appartenant à Etienne Paque ont ainsi été retenus. Fighting, quant à lui ne pouvait y prétendre car le règlement exige d'être présenté dans sa région.

Les lauréats

[img][/img]

Fighting Spirit

[img][/img]

Fighting Spirit encore

[img][/img]

et une photo de famille avec de gauche à droite Asiya de la Chaume Rigault, la maman - Fighting Sprit de la Côte aux Buis et Djazz des Plaines du Mare à l'Eau, le papa (Bonnières c'est chez lui)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jacques pour les belles photos de rouges qui galoppent pour essayer de trouver les oiseaux ;
Mais si je ne me trompe pas j'ai lu sur le site (calendrier)qu'il y avait une journée irlandaise dans la champagne ardennes le 24 juillet (à moins qu'elle est été annulée)donc le chien de Christophe Risi (Fighting Spirit )pourrait y participer et peut être se qualifier pour la finale de Manosque car d'après ce que tu dis il semble très bon......
Quand aux inscriptions "au poteau" cela désorganise immanquablement une bonne organisation et alors bouleverse les horaires des jugements ......et le reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...