Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Setter 79

TAN pays de loire

Messages recommandés

Ce TAN (du 17/07/11) jugé par Bernard Trubuilt et organisé par Anthony SUSSET était sans doute le dernier de la saison. Les chiens présentés étaient au total 8, 7 pour le TAN et je présentais Elsa de Nouvel Vaysac pour la sélection des 2 ans. 3 chiens ont eu le TAN et Elsa a été sélectionnée pour la finale à Manosque. J'amènerai donc Elsa à Manosque pour représenter notre région, j'espère avoir le plaisir de rencontrer des personnes de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations...
il reste la journée irlandaise "Champagne-Ardennes" le 24 juillet.
mais qui donc a eu son TAN le 17 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme qu'il reste le TAN de lorraine champagne le 24 juillet à barbonne fayel dans la marne ( c'est tout près du 77) . Les chiens qui ne l'ont pas eu peuvent encore s'y inscrire mais il faut faire très vite.
Amitiés irlandaises, christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fynlande a eu son TAN le 17 juillet. Elle a même été 1ère ! Le photographe a eu le temps de venir, et de prendre plusieurs photos d'elle à l'arrêt, avant que Bernard fasse voler le perdreau.
Je n'ai pas pu marquer le nom des 2 autres lauréats, car je n'avais pas de programme. J'en suis désolée. Peut-être Red Setter 79 les a-t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Fynlande qui a fait mieux que son grand frère mais qui a encore du temps pour avoir son TAN surtout si il va faire un stage chez un dresseur......cela lui donnera une bonne formation pour bien trouver et arrêter les oiseaux,et puis il y a une saison de chasse qui s'annonce alors au prochain TAN ce sera du gateau......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais retenu le nom de Fynlande qui a effectivement réalisé une belle prestation et a terminé première. Je n'ai pas les autres noms mais je me renseigne pour vous donner l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les noms des 3 chiens qui ont eu leur TAN dans des conditions pas évidentes :
FLIPPER (Dumbledore du bois de balisy x Utopie du vieux tilleul de boistillet)
FYNLANDE DE LA VALLEE DE CLERY (Rock du clos de la babille X Topaze de la vallée de cléry)
FARO DU MARREAU DU PRERE (Ary des bouleaux rouges X Cora des coteaux de maine marreau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux lauréats du TAN, Bravo Fynlande, ta maîtresse va s'éclater avec toi à la chasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...