Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques10

TAN Champagne / Nord Est

Messages recommandés

J'apprends à l'instant la sélection pour la finale des jeunes espoirs moins de 1 an de Fighting Spirit de la Côte aux Buis appartenant à Christophe Risi.
Un jeune chien appartenant à Xavier Guirlet a obtenu le tan, il est le fils de regretté Duke des Plaines du Mare à l'Eau, frère de Djazz, le père de Fighting.
Je complètrerai ce post dès que j'en saurai plus.

bonsoir, les tans etant terminés, combien de chiens du forum sont selectionnés pour la finale des jeunes?

Il est dommage que le site du Red Club ne donne plus ces informations.
Plus de Tan, plus de sélection, seulement les tout premiers des fields (et encore ceux du club exclusivement) plus d'expos ou avec beaucoup de retard... La qualité de présentation et la nouvelle refonte du site n'excuse pas tout car cette situation n'est pas nouvelle. On est actuellement assez loin de l'info en ligne que permet internet.

Jacques a écrit:
Il est dommage que le site du Red Club ne donne plus ces informations.
Plus de Tan, plus de sélection, seulement les tout premiers des fields (et encore ceux du club exclusivement) plus d'expos ou avec beaucoup de retard... La qualité de présentation et la nouvelle refonte du site n'excuse pas tout car cette situation n'est pas nouvelle. On est actuellement assez loin de l'info en ligne que permet internet.

oui....je viens de faire un tour sur ce site....il n'y a que la région Centre qui soit à jour pour les manifs et résultats J Irl (pourtant nombreux) de 2011......
on en sait plus avec ce forum.puisque ce sont des participants qui donnent les nouvelles......

Et oui mon cher Jacques le site n'est plus ce qu'il était .....Maintenant les infos tardent à paraitre et ce que je regrette entre autres c'est le manque d'historique des résultats des expos comme tu les publiais sur pas mal d'années antérieures autrefois et je ne parle pas des résultats succints des concours il est vrai que ne sont publiés que les résultats des chiens dont les maîtres sont adhérents alors .......

Les résultats complets :
Ont obtenus le Tan :
Camaro vom KapellenPfad à Martine Grenier
Diane des Lys du Gaucho à Françoise Berthet
Ego du Clos Lupin à Ludovic Levillain
Fidji à Xavier Parfait
Grouse du Val de Loue à Xavier Guirlet

Sont sélectionnés pour la finale des espoirs :
Fighting Spirit de la Côte aux Buis à Christophe Risi
Fidji à Xavier Parfait

Lors du TAN Pays de Loire, le manque d'informations ou les informations données trop tardivement par le club était un vif sujet de discussion sur lequel chacun s'accordait à exprimer son insatisfaction. Même si un site officiel se doit de valider et de maîtriser les infos, à vouloir trop bien faire ça donne un site très décevant. Dommage, heureusement il y a ce forum!