Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques10

Finale des jeunes à Manosque

Messages recommandés

Il n'est pas très facile de se tenir au courant,
pour les F, Ficoba du Pied du Mont que vous connaissez tous sur ce forum a remporté cette finale.

Pour les E, il s'agit d'un (une) chien nommé Elly (l'affixe est incertain, je m'abstiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jacques,
Et bien notre ami JACK doit être ravi du résultat de son Ficoba ....
Peut être qu'il nous en dira un peu plus dès son retour chez lui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive de manosque et je confirme, ficoba a bien remporté la finale des jeunes,elle n'a pas fini de faire parler d'elle, super travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacques a écrit:
Il n'est pas très facile de se tenir au courant,
pour les F, Ficoba du Pied du Mont que vous connaissez tous sur ce forum a remporté cette finale.

Pour les E, il s'agit d'un (une) chien nommé Elly (l'affixe est incertain, je m'abstiens)


Salut jacques
Ficoba nous a fait énormément plaisir,elle s'est comportée comme une grande avec un sérieux digne d'une briscarde malgré ses 14 mois, grosse impression . Qui s'est confirmée le lundi sur le field malgrés un PO le juge Mr dupuy voulait la reprendre pour un 3éme passage mais j'ai préféré ne pas continuer car il faisait trop chaud 11h du mat plus de 35 degrés ,Ficoba est un jeune bébé il ne faut pas l'oublier. elle a aussi fait un ex à la NE , son frére qui a remporté la classe meilleur jeune Mâles Fergall du Pied du Mont, sans oublier la soeur de Ficoba Four Rose qui avait remporté le derby en champagne .belle famille et surtout beau travail de l'éleveur Mr André Fusillier.

Pour les E je crois sans me tromper que c'est Ellis de Lachau d'Aymons qui a remporté la finale des 2 ans.

Sinon,super ambiance trois jours trés agréables avec des participants venus de tous les coins de france ,des chiens trés beaux et en plus excellents en travail, je n'ai pas vu un chien en dessous de la note , tous trés chasseurs comme quoi on peut allier le bon et le beau ,le club est sur la bonne voie!!!!!! Very Happy
On a fait la connaissance de certains menbres de ce forum ,super sympas ils se reconnaitront et peut être auront ils de meilleurs photos!!! Very Happy

quelques photos pas top mais bon Very Happy

un rouge et blanc


La classe jeune femelle


Les concurrents en attente du barrage final


Et les deux gagnants de leurs finales respectives


Amicizia
Jacques Africa







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux finalistes et aux autres bien entendu pour leurs belles performances, nous ne sommes arrivés qu'à midi le samedi, pas pu assiter à cette finale, juste faire dégourdir les papattes de nos deux tites louloutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...