Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7711

Dgin est partie pour le paradis blanc

Messages recommandés

Une pensée toute particulière pour Claire et Gégé qui ont appris en rentrant lundi soir le décès de Dgin, leur petite anglaise qu'ils aimaient tant. Un cas de parvovirose foudroyant chez la personne chez qui elle était en garde avec ses bébinous.
Je ne pense pas que Claire vienne sur le forum car c'est très dur pour eux.
Je partage votre chagrin mes amis, de tout coeur avec vous, je vous embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde alors...
pardonnez ma grossièreté, mais cette petite chienne l'avait échappé belle lors de l'accident de Gégé à l'issue du Tan que j'étais venu examiner dans le Centre. Gégé avait fait plusieurs tonneaux (la fatigue de la journée) et à l'arrivée du dépanneur dans son parc, nous récupérons les chiens, mais il manque la petite Dgin...qu'est-elle devenue sur les lieu de l'accident....
Enfin j'aperçois Dgin, elle s'était blotie dans la joue d'une aile arrière, complètement enfilée dedans, impossible pour elle de sortir seule.
Nous la sortons, inquiets de son état, mais nous la savions vivante. Enfin Djinn est dehors, je la pose au sol, elle n'a rien, un peu de stress qui lui passe très vite, puis rapidement elle frétille, ouf.
Hélas, aujourd'hui elle est partie définitivement. Merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire m'a raconté cette anecdote pas plus tard que la semaine dernière.
Elle culpabilise beaucoup, elle l'avait confiée avec ses bébés, les petits rouges ayant deux semaines de plus que les bb anglais, elle ne pouvait plus s'en sortir, en travaillant pas facile. J'ai vraiment beaucoup de peine pour eux. J'avais photographié les petits tout mignons, c'est vraiment un destin cruel. Le vaccin de Djin n'aura pas été effcicace.
Son blog :
http://Birdy-setterirlandais.blogator.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Claire et Gégé au téléphone. Tous les bébés de Topaze avait aussi eu une sorte de parvovirose à 5 semaines, les uns après les autres. Un "seul" bébé en est mort malgré les soins des vétos. J'en suis encore très affectée. Alors je comprends encore mieux leur peine pour leur Dgin !
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...