Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinie 91

Fete de la Sange à Sully sur Loire

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente : je m'appelle Philippe et je suis le papa adoptif de notre petite Gaïa. Very Happy
Je poste ce message (en espérant ne pas m'être trompé de rubrique) pour savoir si vous avant entendu parler de la fête ci dessous :

Fete de la Sange à Sully sur Loire (les 10 et 11 septembre):
http://www.sully-sur-loire.fr/fetesange2.asp

Le thème de cette année est : L IRLANDE

Il y aura donc des setters irlandais Exclamation est ce que certains d'entre vous y seront Question

Merci de m'avoir lu et bon WE Exclamation

Philippe

Je pense que Claire et Gégé (éleveurs de ma Félia) y seront avec leurs SI et certainement bien d'autres.
Pour ma part, le forum des associations de Vaux le Pénil étant organisé le 11 septembre, nous faisons avec le club d'éducation le matin démonstration d'une leçon d'éducation, l'après midi démonstration d'une leçon pour les chiots et démonstration d'agility. Mes deux princesses y participeront, Félia le matin et Voxane l'après-midi.

Bonjour,
Petite sortie dominicale avec avec Gaïa à Sully sur loire pour voir un petit peu à quoi ressemblait cette manifestation.
Le temps était lui aussi à l'heure de l'Irlande avec un ciel gris et un peu de pluie ce qui a changé les exposants et éleveurs par rapport à hier !

Bref revenons au principal : Les rouges et rouges et blancs !

Nous avons été accueillis par Claire et Gégé ainsi que d'autres passionnés du SI. Ils m'excuseront de pas avoir retenu tous les prénoms.
Gaïa a été très bien accueillie par tout le monde ! Comme elle est arrivée au moment des démos sur les chiens de chasse (arrêt + patron etc..) j'ai eu droit de rentrer dans l'arène (poussé par Claire et les autres) pour montrer à Gaïa sa 1ère caille pour laquelle elle n'a montré d intérêt que lorsqu'elle "tapait" dedans et que la caille volait 2 mètres !
Bizarre pour elle de voir un jouet qui bouges (^_^)
Elle a ensuite défilée avec tous les SI en compagnie de sa maîtresse.

Vous aurez compris que nous avons donc passés d'excellents moments avec les membres du Red club dont nous faisons maintenant officiellement partis ! Ce ne sera pas donc notre dernière manifestation !

Merci encore à tous !

Philippe

ps : à l'heure ou j'écris ce mot, Gaïa est exténuée d'avoir joué avec sa "cousine" du Val de Loue !

Cela devait être une journée géniale, avec Claire et Gégé on n'en attend pas moins cheers Gaïa a pu découvrir une foule de choses, c'est bien de les "baigner" très jeunes dans ce genre de manifestations.

chris77 a écrit:
Cela devait être une journée géniale, avec Claire et Gégé on n'en attend pas moins cheers Gaïa a pu découvrir une foule de choses, c'est bien de les "baigner" très jeunes dans ce genre de manifestations.

Oui c'est bien vrai ! Elle a tellement joué qu'elle etait totalement KO lorsque nous sommes rentrés !

Mon épouse a adoré voir les chiens à l'arrêt ! cela lui a même effleuré l'esprit de chasser !

Je compte sur Claire ! Very Happy

Philippe

Claire a essayé de me débaucher pour que je passe mon permis, mais elle n'a pas réussi, ce n'est vraiment pas mon truc ni celui de Claude. L'agility me convient très bien.

Je ne désespère pas d'ammener Chris à la chasse !!!!
Losqu'on voit son Irlandais travailler, courir, marquer l'arrêt et être si heureux de le faire, on est obligé d'y venir.
Perline à l'origine devait être "ma" chienne, mais comme c'est Gégé qui l'emmenait à la chasse, elle ne s'intéressait qu'à lui. Pour Birdy, je n'ai pas fais la même bétise: j'ai passé mon permis et nous passons de supers moments toutes les deux.
J'ai été très contente de faire votre connaissance et celle de Gaïa dimanche à Sully.
Perline ( Claire)

perline a écrit:
Je ne désespère pas d'ammener Chris à la chasse !!!!
Losqu'on voit son Irlandais travailler, courir, marquer l'arrêt et être si heureux de le faire, on est obligé d'y venir.
Perline à l'origine devait être "ma" chienne, mais comme c'est Gégé qui l'emmenait à la chasse, elle ne s'intéressait qu'à lui. Pour Birdy, je n'ai pas fais la même bétise: j'ai passé mon permis et nous passons de supers moments toutes les deux.
J'ai été très contente de faire votre connaissance et celle de Gaïa dimanche à Sully.
Perline ( Claire)

Coucou Perline, enfin Claire ^^

Nous aussi avons été très content de vous rencontrer et le trajet retour s'est passé à parler de cette journée !
RDV la prochaine fois dans le Cher alors ! Very Happy

philippe