Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
severine et pierre

des bébés disponibles pour Noël ?

Messages recommandés

Et oui, en effet, nous vous annoncons les très prochaines naissances des chiots d'EGAT (fille de SALMA et du fameux PICASSO de la STORIA) et de BEACH COMBERS DE CARAMEL (fils de ROMANE DE CARAMEL et non moins fameux PADDY DE CARAMEL).
Que d'excitations dans la maison de la part des enfants impatients, du futur papa qui n'a plus le droit de dormir avec sa chère et tendre et de la future maman qui ne comprend poas ce qu'est le congé maternité et qui lui interdit donc la chasse .... Ce qui nous a value plus d'une demie heure de pleure à la fenêtre hier lorsqu'elle nous a vue partir à pied de la maison pour l'ouverture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Séverine et Pierre,

Félicitations aux 2 parents!! Je vous transmettrai une demande de chiot qui m'a été faite et que je ne peux honorer.


Bonne journée
Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédéric a écrit:
Bonjour Séverine et Pierre,

Félicitations aux 2 parents!! Je vous transmettrai une demande de chiot qui m'a été faite et que je ne peux honorer.


Bonne journée
Frédéric

Merci beaucoup, par ailleurs il faudrait que nous puissions organiser un dimanche matin sur Poligne, maintenant que l'ouverture a eu lieu.
Il me semble que Séverine a ton numéro.
Je te rappel
Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus qu'à attendre les futurs bébinous, celà va être dur pour la maman chien, pas de saison de chasse pour elle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris77 a écrit:
Il n'y a plus qu'à attendre les futurs bébinous, celà va être dur pour la maman chien, pas de saison de chasse pour elle !!!!


En effet mais ca elle ne le comprend pas !!!!

Je n'ai pas encore trouvé le moyen de lui expliquer des notions comme repos, congé prénatanal, congé maternité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédéric a écrit:
Bonjour Séverine et Pierre,

Félicitations aux 2 parents!! Je vous transmettrai une demande de chiot qui m'a été faite et que je ne peux honorer.


Bonne journée
Frédéric

Salut Frédéric, après recherches multiples dans le site je n'ai rien retrouvé, pourrais tu me donner le mode d'emploi stp ?

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Après trois semaines aujourd'hui, ils sont adorables. A ce jour nous n'avons connu aucune déconvenance et EGAT est une mère parfaite, pas de complément au biberon, pas de bétise de la part de la chienne (celle-ci d'ailleurs viens nous prévenir quand elle désire que l'on replace un petit ou pour sortir !!!). Depuis la semaine derniere elle accepte les visites du papa Buck qui manifeste de l'intérêt et de la peur devant les p'tiots, ces derniers testant régulierement les croquettes de la mère (qui sont des croquettes pour chiots depuis la naissance). Tout le monde est en admiration .
Pour l'instant pas de soucis pourvu que ca dur !!!



chris77 a écrit:
Alors ? comment vont les adorables bébinous ? des nouvelles des petites merveilles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris77 a écrit:
Merci pour les nouvelles !! maintenant je vais demander une photo cheers


Bien volontiers mais comment fait on pour intégrer des photos dans le corp d'un texte ?
pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...