Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinie 91

croissance Gaïa sept 2011

Messages recommandés

Bonjour,
Notre Gaïa est née le 28 juin 2011. Chaque mois j'essayerai de vous donner son poids et sa taille.
Le 28/08/2011 (2 mois): 5,3 kg
Le 28/09/2011 (3 mois): 9kg / 41,5 cm

[url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa est à peu près comme Félia au même age.
Félia est une petite chienne très fine de 58-59 cm, 19 kg 100 qu'elle maintient à bientôt 21 mois le 2/10
Voxane est plus charpentée : 62 cm et 25 kg depuis qu'elle a été stérélisée sinon avant c'était 23 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est craquante :-)
Une petite astuce de l'école des chiots: ne pas systématiquement associer deux ordres type 'assis couché' car après ils anticipent et font les deux ordres comme si c'était un seul. En tous cas c'est bien pour son age!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hellome a écrit:
Elle est craquante :-)
Une petite astuce de l'école des chiots: ne pas systématiquement associer deux ordres type 'assis couché' car après ils anticipent et font les deux ordres comme si c'était un seul. En tous cas c'est bien pour son age!


Oui je comprends. Enfin elle le fait surtout avec moi Embarassed !
Avant sa gamelle, c'est assis. Ensuite je verse les croquettes doucement pour qu'elle entende bien le bruit et la je lui dis pas bouger !
Si elle ne bouge pas jusqu'a la fin de la ration c'est "vas-y" avec caresses et "c'est bien" !

Voila, je sais pas si c'est très correct mais elle sait maintenant ce qu'il faut faire Very Happy

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais la même chose avec Gavril. On nous a dit que c'est bien pour poser les règles. Par contre je verse vite, pas le coeur de faire trainer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari (PapaGaïa) est plus "dur" avec Gaïa que moi (et il a surement raison)... Moi le plus souvent, je m'arrange pour donner à Gaïa ses croquettes quand elle n'est pas là, et je l'appelle après.
Quand son maitre lui aura bien appris le "assis- pas bouger", je ferai pareil. C'est pas bien...trop facile...mais j'en profite j'avoue, hihihi!!!
Allez PapaGaïa, au dressage pour la gamelle!!! et merci ...
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...