Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7711

Concours d'Agility -16 octobre 2011- Saulx les Chartreux

Messages recommandés

Dimanche, nous serons en concours au club "CCA de Saulx les Chartreux" (à un peu moins d'une demi-heure de chez nous) avec Voxane. Nous sommes allés reconnaître le lieu cet après-midi, car arriver à 7 h du matin, donc de nuit, je n'aime pas trop lorsque je ne connais pas. Claude et Félia restant à la maison, pas envie de se lever à 5h du mat. le maître !!
Hier soir à l'entrainement, nous avons beaucoup travaillé nos positions, les "en avant" et passer derrière le chien puis en faisant une "jeannette".
Nous verrons bien ce que celà donnera, le principal étant de prendre beaucoup de plaisir avec son compagnon et les chiens le ressentent, c'est fabuleux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chris,

Samedi apres-midi, je vais faire un essai à l'école du chiot de Sault les chartreux. C'est à 15mn de chez moi.
A quel heure est votre concours dimanche? Nous pourrions aller faire un tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette, ce serait sympa les amis, le concours débute à 8 h et commence par l'OPEN (70 chiens à passer à chaque fois) puis le 1er degré que nous faisons, 2ème et 3ème degré (là ce sont les très bons), pause déjeuner, reprise en général vers 14h-14h30 pour le GPF (Grand Prix de France) et nous finissons sur le jumping. Celà dure bien jusqu'à 17-18 h, ensuite remise des coupes.

Voilà vous avez tout loisir pour passer, nous faisons Voxane et moi les 4 parcours. J'espère à Dimanche et merci d'avance cheers

La 1ère leçon pour Gaïa va être une vraie découverte, il faudra nous raconter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, on croise les doigts !!!!!
Vinie, si vous venez, vous pouvez être accompagnés de la petite Gaïa que je serai trop contente de voir. Celà l'habituera aussi à voir beaucoup de chiens et une ambiance différente de ce qu'elle peut connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christiane,
mon mari va chasser dimanche.
Je suis en pleine "négociations" avec lui pour qu'il se libère après le déjeuner (4 heures de chasse le matin c'est bien, non...). Ca nous permettrait de venir vous rencontrer tous ensemble (mon mari, nos 2 filles, Gaïa et moi) l'après midi.
Sinon je passerai le matin sans mon mari, mais avec ma fille de 18 mois et Gaïa, ça risque d'etre un peu trop "animé"...
je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
bonne journée
virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ un froid de canard (3° à 6h1/2) qui a duré toute la matinée, les obstacles étaient gelés et beaucoup de chiens sont tombés de la balançoire, il a fait très chaud l'après-midi après une matinée glaciale,

Pas très satisfaite du tout, comme toujours au 1er parcours, Voxane aime bien aller sentir le terrain, n''écoute plus, il faut que je l''appelle plusieurs fois pour continuer, on perd du temps, elle m'a fait la même chose pour le dernier : le jumping, elle s'est même éloignée jusqu'à aller voir le juge, pas contente, celà déconcentre ... de plus : elle a loupé deux départs, dans la lune et pas du tout dedans la belle voxane !!! ... heureusement le juge l'a fait remettre au départ et on recommence cette fois comme il faut. il y a des jours comme ça !!!
Le juge : Monsieur Christian Jarkes

Du coup : très déçue, je termine l'année 2011 pas satisfaite du tout de nos prestations :

- OPEN : Eliminé ..... 1er DEGRE : 4ème BON ...... GPF : NON CLASSE (23ème) .... JUMPING : Eliminé

Pas fameux, n'est-ce pas ? ...........
Nous avons eu la Visite de Lucie, maîtresse de Rock, (Voxane lui a fait plein de bisous), et de Vinie et Philippe, leurs deux petites filles et l'adorable petite "Gaïa" (3 mois) pleine d'énergie ... merci d'être passés nous voir, c'était très sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

C'était effectivement très sympa de vous rencontrer ! Voxanne a du avoir la paix avec le départ de Gaïa Very Happy

J'ai personnellement été très surpris par la rapidité des chiens ! c'est bluffant !

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo, en avez-vous d'autres ?
Voxane n'était pas très rapide, dommage, elle a des jours meilleurs et là on s'éclate vraiment cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intéressant à voir...
Voxane...ce n'était pas son jour.je trouve que c'est très long l'attente pour les chiens.Voxane toujours aussi sage...et la petite Gaîa...une petite fripouille comme je les aime.
j'ai pris 2 photos à l'agility... une sans Voxane et Chriss.et l'autre ...ratée....tellement il faut être rapide.!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement l'année prochaine !
Les entraînements permettront de garder la main et d'apprendre des nouveautés.
Comme dit Cécilia (Foret de Massonges), ce serait bien de trouver un concours en commun afin de rassembler tous les agilitystes-setter !!
A voir pour 2012 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait vraiment bien, tous les setters ensemble, on me dit à chaque fois que c'est très rare de voir un SI en agility, qu'ils n'en ont jamais vu, j'ai beau dire si si il y en a dans l'Est, on ne me croit pas beaucoup !!! alors oui ce serait génial cheers
Le juge en la voyant : "tiens un setter irlandais, un chien de chasse" et bien oui elle a joué les chiens de chasse cette fois en allant renifler partout, Grrrrrr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant voir Chris et Voxane dimanche, j'ai pu entrevoir mon premier concours d'agilily. Impressionnant et vraiment sympa! Ca donne envie d'essayer...
Mais quelle patiente il faut aux maitres et leurs chiens pendant le concours... tant d'attente entre chaque épreuve...

Gaïa etait avec nous, en pleine forme comme d'habitude...même pas impressionnée par tous ces "grands chiens". Elle a un peu embeté Voxane pour jouer, sauté sur tous ceux qui voulaient bien la caresser...bref, il va falloir encore quelques cours de dressages et un peu de temps pour la "canaliser".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce sont les deux seules photos (avec celle plus haut) qui sont ressorties pas trop mal ! Smile

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Chris : les grands sportifs gardent toujours leur slip fétiche pour les compétitions, voilà une piste à suivre pour le prochains concours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaïa me rappelle Voxane au même age ... et vous voyez comme elle est devenue sage et douce !!!!! alors patience et courage cheers

Merci pour cette 2ème photo, je peux les récupérer pour les mettre sur mon blog, c'est vraiment super, car allant toujours seule aux concours, je n'ai jamais de photo de ma princesse.

Monique : pour le slip Laughing je vais réfléchir Laughing je crois que je n'ai pas vraiment de chose fétiche (sauf ma chienne) ... il faut penser à tellement de choses à emmener !! heureusement je me fait toujours une liste (une liste concours - une liste expos - une liste WE - une liste vacances) ouh la la que de choses à emporter, mais je suis équipée maintenant et j'ai mon petit chariot pour transporter le matériel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les journées sont longues mais le temps passe vite :
On apprend en regardant les autres.
Avec le temps, on connait + de gens d'autres clubs et on se lie d'amitié.

Cela fait de belles journées remplies.

Malgré que cela soit compétitif, la convivialité y est très présente.

Pour les photos et les vidéos, Christiane n'hésitez pas à demander à d'autres concurrents.
Cela vous fera de supers souvenirs des journées complices. Wink

Vinie 91, si vous avez l'occasion d'essayer cette discipline, n'hésitez pas Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...