Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURENCE41

Field à Dadé le samedi 19 novembre 2001

Messages recommandés

Pour ceux que cela intéresse, j'organise pour le Red Club un Field trial de gibier tiré sur les terrains où je chasse dans la Brenne (sur plus de 400 hectares) le samedi 19 novembre 2011.
Vous pouvez vous inscrire dès à présent auprès de Bernard Trubuilt.

Ci-joint, les documents que j'avais envoyés pour mettre sur le site du Red Club.

Bonsoir chère Laurence et Cher Claude,
Merci pour l'invitation mais cela nous fait un peu loin d'autant que Rimbault ne participerait pas au Field vu son âge avancé ......
Je regrette mais nous aurons surement une autre occasion de se voir ......

Flute, mais ayant quelques soucis avec un de mes employeurs, je ne peux pas prendre congé pour faire la route le vendredi No
Dommage.

Aucune chance pour Félia non plus. Je pense que je dois la ménager un peu (j'ajoute un commentaire dans le chapitre santé)
Celà aurait été un plaisir de vous rencontrer tous, je sais que Claire et Gégé y seront.

en principe,nous y passons....mais en spectateurs.contents de revoir des amis.

Le nombre de chiens inscrits n'étant pas suffisant, nous avons été obligés d'annuler ce field.
Espérons que nous pourrons le réorganiser l'année prochaine, car en dehors de celui de Herm, c'était le seul field d'automne organisé uniquement pour les irlandais. pale
Laurence

Désolé pour toi Laurence,
comme le Red Club le dit sur son blog, pour la plupart les professionels arrêtent à la fin du "circuit" des concours ouverts sur "gibiers tirés", rendent les chiens aux propriétaires et rentrent chez eux. Il n'y a plus que ceux qui font le "gibier naturel" et ils ne sont pas nombreux.
Si cela peut te rassurer, les 6 jours de concours sur gibier naturel pour lesquels je participe à l'organisation dans le 41 sont peu chargés en britanniques. A Lancôme, l'inter race du RASG (gordons) sera pauvre, en couple je devrai peut-être engager Asiya pour compléter. Pourtant j'avais un peu décidé d'arrêter les fields.
En continentaux ça marche mieux, les concours solos sont remplis

dommage que cette jounée n'ait pas eu lieu No nous y allions en revenant de Corrèze....nous avons du annuler nos résevations en chambre d'hôtes..etc...
et en plus il faisait un temps magnifique dans la région...
partie remise pour 2012?????
trop déçus!!!!!!