Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7711

PARIS DOG SHOW 7 janvier 2012

Messages recommandés

Qui sera à Vincennes ???
J'hésite encore de présenter Félia qui aura eu 2 ans le 2 janvier et va se retrouver en classe ouverte avec les grands.

On y sera.
Je vais engager Flavy, elle sera encore en classe intermédiaire, 21 mois le 03.01.12.
Courage!!! pour Félia en classe ouverte, il faudra bien franchir le cap un jour.

ça y est, Félia est engagée en classe ouverte, comme les grands !!! une amie va probablement m'accompagner, dans ce cas Voxane pourra peut-être faire une démonstration agility, et pourquoi pas Félia ?? j'attends la demande d'inscription.

Super !!! l'occasion de voir Voxane faire sa démo,
Pour Félia , et Flavy on a encore 1 mois 1/2 pour les entraîner , et peut-être
qu'elles prendront un peu de poids pendant les fêtes LaughingLaughingLaughing .

Du poids ?? Very HappyVery Happy pas sûr, Félia est un petit fifi qui ne pèse pas plus de 20 kgs Smile
Les maîtres, oui surement Laughing et pour courir, hum hum, si Voxane est en forme, le turbot devra être en route Laughing

Super! Ca sera une belle occasion pas loin de chez moi de voir en vrai quelques uns d'entre vous avec les beaux setters!
Gavril est encore jeune... l'année prochaine :-)

Donc il y aura Flavy, Félia et Voxane, c'est bien ça?

C'est génial !!! si je ne me trompe pas Gavril aura 10 mois le jour de l'expo, il pourrait participer en classe jeune,
Décibel sera présente aussi, mais je ne l'ai pas engagée (c'est pas trop son truc, trop timide la demoiselle en expo!!!)

Pour les SI, c'est bien le samedi 7 janvier !! c'est vrai pour Gavril, il aurait pu être en classe jeune, celà leur permet de s'habituer à l'ambiance bien particulière des expos.
Voxane n'est pas engagée à l'expo, pas trop son truc non plus, mais j'attends la réponse pour la démo d'agility pour elle.
Alors papaGaïa ! on prèfère le ski aux expos LaughingLaughing

Je vois que je n'avais pas compris grand chose! Je pensais qu'il devait être confirmé pour participer à quoi que ce soit, donc avoir mini un an... Et là je vois 'classe jeune'... il faut que je vois pour l'organisation et je me demande s'il ne vaudrait pas mieux attendre un peu, histoire de le 'remplumer' Smile C'est bien tous les ans?

Sinon, je passe voir les présents. On peut venir avec son chien s'il ne participe pas?

Ca va être chouette cheers

Si tu veux habituer Gavril, il vaut mieux en faire un peu plus qu'une fois par an. C'est toi qui vois, si celà te plait ou non, à lui aussi d'ailleurs.
Si ton chien n'est pas inscrit à l'expo, il n'aura pas le droit de rentrer, il vaut mieux le laisser à la maison. Ce sera avec plaisir que nous ferons ta connaissance.

Super !! je viens d'avoir la confirmation, Voxane fait partie des élus pour participer à une démonstration d'agility. Je n'ai pas demandé pour Félia, nous verrons sur place car ma petiote s'est très bien débrouillée hier soir à l'entrainement !!

GENIAL !!! Je verrai enfin un Setter Irlandais faire une démo d'agility.
Voxane et sa maîtresse ne devront être en forme !!! Alors les fêtes de fin d'année tout en douceur... lol!

Bonsoir,
Appel aux participants de l'expo de Vincennes....Pouvez vous me dire à qu'elles heures auront lieu les jugements de S.I ?????
Merci d'avance.

Les stats de passages ne sont pas affichées sur CEDIA et nous n'avons pas encore reçu les documents. Il faut encore attendre.

Alors j'attendrais l'info ......J'avais bien remarqué que l'info n'était pas sur le site de Cédia mais je pensais que vous les participants aviez reçu vos documents(ils ne sont pas pressés les organisateurs de l'expo.....)

Tout spécialement pour Nobody :
Changement de juge : M. Medard-Ringuet Jacques, 8 rouges inscrits, aucun rouge et blanc.
Jugements à partir de 10h55.
CIM :2
CTM:1
CCHM:1 (mon Robin)
Puppy mâle : 1 ( Mon Glen Junior)

CIF :1
COF :1
CTF:1

Nous nous sommes décidés à nous inscrire à cette expo à la dernière minute, histoire de voir les amis et de nous changer les idées. Mamie Liane et Amara restent tranquillement à la maison avec notre fille aînée.

Merci Monique,
Le juge Médard Ringuet est une vieille connaissance car un jour en 1978 alors qu'il était expert confirmateur et éleveur de Basset Hound il a refusé de confirmer mon chien" Nobody "(Basset Hound) que j'avais à l'époque .
Je l'ai revu + de 30 ans après une expo à Evreux et là il a mis deuxième excellent Rimbault car il préférait disait il des Irlandais avec des longs poils du genre Ocollaigs yochoman(je ne sais plus bien l'orthographe) de Mr Clerget et donc l'a mis premier ex.....
Décidément il n'aime pas mes chiens..... Mad
Je pense venir à l'expo en spectateur comme cela j'aurais le plaisir de voir les maîtres des participants....et leurs SI.

Super !!! Contente de revoir le Domaine du Fuchsberg avec leur petit dernier GLEN JUNIOR (ce sera une première pour lui...)
et le beau ROBIN.
Alors il y aura 4/8 du Forum ? : Glen Junior, Robin, Félia et Flavy.

Comme je vous envie de pouvoir faire cette expo ! Je ne peux faire que celles pas trop éloignées de chez moi en ce moment, car avec mes 3 chiens et mon mari, impossible de m'absenter 2 jours. On verra plus tard.
J'aurais voulu voir Voxane évoluer en agility parmi les autres races à cette occasion.
Alors bonne journée, et merci de nous donner les résultats à votre retour.
Laurence

Je n'avais pas vu le changement de juge, eh bien pas beaucoup de femelle, la concurrence ne sera pas rude, c'est un peu dommage.
Je ne connais pas ce juge. Je suis ravie de retrouver les amis et de connaître les nouveaux.

Voici les horaires de passage :

SETTER IRLANDAIS Rouge le samedi 7 janvier 2012
Classe NB. Ch. Ring Heure de jugement
INTERMEDIAIRE MALE ......................2...........21..........10 H 55
TRAVAIL MALE................................1...........21..........11 H 05
CHAMPION MALE.............................1...........21..........11 H 10
PUPPY MALE...................................1...........21..........11 H 15
INTERMEDIAIRE FEMELLE..................1............21..........11 H 20
OUVERTE FEMELLE..........................1............21..........11 H 25
TRAVAIL FEMELLE...........................1............21..........11 H 30

TOTAL : 8

si j'avais du courage...j'irais bien tous vous voir à Vincennes.....
si tu y vas Nobody....merci de faire une bise pour moi à tous les rouges et leurs maitres.
bonne compet à tous. rendeer

allez, viens nous voir Lulu, plus on est de fou, plus on rit cheers

Voxane ne pourra pas participer à la démonstration d'agility le matin, cela se produit de 11h à 11h25, pile sur le passage des rouges, dommage.
L'après-midi est plus accessible, quoique !! mais nous nous arrangerons pour le faire : 13h15 - 13h40, c'est très rapide car il y a aussi démo d'obérythmée et de flyball, cela se passe sur le ring d'honneur, il faut laisser la place ensuite pour l'expo.

On pensera à vous tous car vous passerez certainement un bon moment ! C'est çà aussi (et surtout !!!) le but des expos : se retrouver entre passionnés Smile

alors?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Une super journée passée avec les amis. Nous étions placés juste en face du ring d'honneur, ce qui m'a permis de faire les démos d'agility avec Voxane dont le 2ème parcours fut excellent, un essai aussi avec Félia qui apercevant Voxane a quitté le ring pour la rejoindre, tite puce est revenue finir ses trois derniers sauts.
Bon ... vous attendez les résultats, je vais laissé le soin aux amies de parler de leur loulous qui ont excellés. Juste un mot sur Robin qui a fini 2ème du 7ème groupe derrière un setter anglais à très belle allure. Nous étions très fiers de voir 2 setters sur le podium.
Félia encore très juvénile a fait un 1er TB en classe ouverte, encore un peu craintive en voyant le monsieur qui veut la toucher. Elle a préféré les mamours de Glen Junior la veille au soir Laughinglol!

Juge : M. MEDARD-RINGUET Jacques

Setter irlandais rouge CIM
1983 ORIGINAL NO LINE IN TH'HORIZON 2e EXCELLENT RCACS
1984 RIVERWOOD JUST TIP TOP 1er EXCELLENT CACS - RCACIB
Setter irlandais rouge CTM
1985 DRAFT DU VALLON DES LOUVARTS 1er EXCELLENT
Setter irlandais rouge CCM
1986 ARDBRACCAN NOBLE SPIRIT AT TRAWRICKA 1er EXCELLENT CACIB Meilleur de Race
Setter irlandais rouge Classe PUPPY MALE
1987 GLEN JUNIOR DU DOMAINE DU FUCHSBERG TRES PROMETTEUR Meilleur Puppy
Setter irlandais rouge CIF
1988 FLAVY DE L'ANNEAU DU KERRY 1er EXCELLENT CACS - CACIB
Setter irlandais rouge COF
1989 FELIA FUN DU JARDIN DE MALESTROIT 1er TRES BON
Setter irlandais rouge CTF
1990 FANGIO DE NOUVEL VAYSSAC 1er TRES BON
-

Glen Junior a eu son premier flirt avec Félia Fun, il l'a draguée depuis notre arrivée chez Chris jusqu'à l'extinction des feux vers minuit.

Robin, 2ème du 7ème groupe, un grand bonheur de voir notre irlandais juste derrière le mâle Anglais.

Nous avons eu la chance de voir la démo d'agility, belle complicité de Chris et ses belles, conduite tout en douceur. Félia est revenue faire un petit coucou à Voxanne en cours de parcours, cela a bien plu au public.

Après les jugements repas en commun, Chris a eu la fève et nous avons parlé de ...setters irlandais !!!! Dommage de Nobody qui a eu la gentillesse de venir nous soutenir ne soit pas resté pour le partage des victuailles.

Bravo pour ces beaux résultats!
Je vois que vous avez passé une bonne journée.
Aurons nous la chance de voir quelques photos? Laughing

Bravo à tous! Je suis écoeurée de ne pas avoir pu passer alors que c'était sur Paris No Malheureusement gastro fulgurante dans la maisonnée le jour de l'expo! Snif et re snif!
J'espère aussi qu'il aura des photos!

VOILA QUELQUES PHOTOS DE NOS BEAUX ROUGES A PARIS DOG SHOW .
NOUS AVONS PASSES UNE TRES BELLE JOURNEE , AVEC MONIQUE , DIDIER, CHRIS et nos 4 pattes,
MERCI NOBODY POUR LA VISITE ET CONTENTE D'AVOIR FAIT TA CONNAISSANCE.

Merci Cathy pour ces belles photos ....J'ai été moi aussi ravi d'avoir passé la matinée avec des heureux propriétaires de "BEAUX" setters Irlandais qui ont été bien récompensé de leur valeur parmi d'autres "BEAUX" S I mais dans chaque catégorie il n'y faut qu'un ou une vainqueur .....

bravo à tous....vous avez passé une belle journée entre fanas de rouges!!!