Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurette06

Recherche une FIFILLE :)

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Déjà propriétaire d'un magnifique séraphins rouges qui fait mon bonheur je cherche une fille pour compléter la famille

Nous sommes situé en haute Savoie, et on a un peu de mal a trouvé dans le coin

Donc si vous entendez parler d'une jolie rouge je suis intéressée du moment quelle soit LOF et le moins de consanguinité possible et surtout pas avec mon mâle qui a pour parents Virtual hooligan et Chili red Peppers

Merci d'avance a tous

Laure

Y'a un élevage en Belgique qui ont eu une portée y'a 2/3 semaines il me semble !

sur le site du red club, il y a des chiots disponibles actuellement, un peu dans toutes les regions.

il y a effectivement une portée en Belgique .
Les chiots sont nés le 19 octobre, exc. origine(anglaise).
chez Willem et Aleksandra Lauwers.
Le papa de ma Flavy est un de leur Setter.
tu peux toujours visiter leur site, ça ne t'engage en rien http:www.daktyle.com

Merci Je vais essayer de prendre contact avec eux j’espère qu'ils parlent un peu anglais parce que moi je crois que j'ai loupé les cours à l'école albino

Eraul se languis déjà d’accueillir une jolie demoiselle bounce

Ils sont trop beau ces petits loulou si avec ces deux portées je trouve pas mon bonheur Smile Merci encore à vous pour votre aide !!!!

chris77 a écrit:
Charlotte, en Belgique, a eu aussi des bb le 30/10/2011, voici son site : WWW.riverwoodirishsetter.be

Merci Chris de penser à mon élevage ! ! ! Malheureusement plus aucun chiot de disponible chez moi . . . et oui c'est ça le succès LOL Photo des filles

Photo des garçons

laurette a écrit:
Ils sont trop beau ces petits loulou si avec ces deux portées je trouve pas mon bonheur Smile Merci encore à vous pour votre aide !!!!

Bonjour, Je viens de recevoir votre message, malheureusement plus aucun chiot de disponible . . . ! ! ! Je vous recommande vivement Frances McKimm http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=1266&ID_SITE=1198
C'est une éleveuse des plus sérieuse et active pour le bien de la race.

Merci pour le conseil j’espère qu'il lui restera une femelle Very Happy Sa semble bien compliqué de trouver en ce moment ...

laurette a écrit:
Merci pour le conseil j’espère qu'il lui restera une femelle Very Happy Sa semble bien compliqué de trouver en ce moment ...

Chez une autre amie suite à un désistement de dernière minute, une petite femelle est encore disponible. Très belle portée que je recommande vivement ! Les chiots sont nés le 09/09/2011
http://www.boisdorleans.be/website/