Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monique19

Catastrophe

Messages recommandés

Quand la nuit tombera, levez les yeux vers le ciel, vous verrez une nouvelle étoile qui illumine la nuit de son amour : Erin, notre princesse est décédée samedi le 26 novembre 2011.

Elle avait fait une dilatation torsion de l'estomac le 3 octobre. Elle a été opérée d'urgence et sauvée grâce à sa volonté de vivre, la compétence du vétérinaire et tous les soins, l'amour et l'attention constante dont elle a été entourée lors de sa convalescence.

Malheureusement, son estomac s'est à nouveau dilaté, la muqueuse stomacale se délitait, son foie et ses reins ont lâchés, ses poumons étaient infectés, elle commençait à souffrir....plus aucun amour, volonté de vivre, ni soin ne pouvait la sauver. Nous l'avons accompagnée jusqu'à ce qu'elle s'endorme définitivement.

Nous sommes effondrés, elle nous manque tellement, c'est très dur pour nous de continuer sans elle.

Erin est la chienne qui est mon avatar et elle le restera.

Monique, Didier, Pauline, Mathilde, Liane , Amara, Robin et Glen Junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ....quelle catastrophe .....
Rock .Yves et moi pensons fort à vous qui êtes dans la peine.
amitiés et calins aux rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Monique,
une grande pensée pour vous... en imaginant la peine que vous devez ressentir en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle.
Sad
On dit qu'un seul être vous manque et le monde entier est dépeuplé...
On pense à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu, quelle tristesse !
Impossible de trouver les mots...
En ces moments difficiles, sachez que nos pensées les plus sincères vous accompagnent.

Sandrine et Stéphan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous.
Quel vide dans la famille !
C'était arrivé à Myrtille à 11 ans, mais elle s'en était sortie. Peu de temps après,le véto l'avait opérée pour attacher son estomac afin qu'il ne se retourne plus.
Toutes mes amitiés
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Monique,

Les mots représentent bien peu dans ces circonstances. On sait que ca doit arriver mais c'est toujours dur ! Sad
J'ai une pensée pour vous ce soir.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop dur, je ne sais plus quoi dire, je n'arrête pas de penser à elle, c'est sûr son étoile brille de mille feux parmi celles des autres compagnons.
Courage mes amis, toutes mes amicales pensées vont vers vous dans ces moments difficiles à passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes de tout coeur avec vous, quelle tristesse de perdre un si beau chien.
Danielle,Amélie, Georges et Galileo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique, soit rassurée Erin ne sera pas seule la haut dans le ciel. Une autre étoile va lui tenir compagnie, Flanelle la
soeur à Flavy est morte dimanche , un accident de chasse. Je suis furieuse envers ce chasseur qui a tué Flanelle ,
je ne comprends pas comment une telle chose puisse arriver ...

Toutes mes pensées vont vers ces 2 petites étoiles , nous les oublierons jamais.
D'ailleurs de ma terrasse ce soir en observant les étoiles , il y en avait 2 qui brillaient de mille feux.

Cathy, Pascal , Décibel et Flavy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
Monique, soit rassurée Erin ne sera pas seule la haut dans le ciel. Une autre étoile va lui tenir compagnie, Flanelle la
soeur à Flavy est morte dimanche , un accident de chasse. Je suis furieuse envers ce chasseur qui a tué Flanelle ,
je ne comprends pas comment une telle chose puisse arriver ...

Cathy, Pascal , Décibel et Flavy


ShockedShocked Comment cela est possible ?? étant chasseur cela me rends fou de lire cette triste nouvelle. ShockedShocked

Ce type de chasseur meriterait une suspension de permis...

Hola les mauvaises nouvelles pour les SI ce soir........Sad

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment très émue ce soir.
Je pense à ces 2 belles étoiles parties bien trop tôt et à ceux qui les ont aimé,cajolé,caliné durant leur courte vie.
Que de mauvaises et dures nouvelles.
Courage Thierry,Annick,Enya et Maddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
C'est avec tristesse que j'apprends ces 2 mauvaises nouvelles...
Monique : si la maladie vous a ôté l'amour de votre S.I, et ce malgré le chagrin, il faut se consoler en pensant qu'elle ne souffre plus.
Shocked Quant à la seconde, tout comme PapaGaïa, je suis révolté contre la bêtise humaine... J'ai parfois des idées extrêmes contre ces irresponsables : stocker les fusils dans une garnison ou gendarmerie et de faire passer un éthylotest à tous ces furieux de la gachette chaque dimanche matin pour que de tel incident ne se reproduise... Avoir une arme chez soi, certes légalement, reste un privilège que beaucoup devraient se voir déchû. Il n'est pas une saison de chasse émaillée d'accident...
De tout coeur avec vous!
Bonne journée
Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse aussi pour cette petite Flanelle, comment un chasseur peut-il tuer un chien Evil or Very Mad de quoi pousser une colère Evil or Very Mad
Ce mois de novembre a été très dur pour nos amis les chiens. Espèrons la suite meilleure.
Tendres Pensées pour les maîtres dans la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous, la perte d'Erin est terrible. Quelque part les rouges ne sont pas "que" des chiens.
Mes pensées pour les propriétaires de Flanelle aussi.

Pour ma part je viens d'éviter le pire j"espere. Monsieur forest a volé et mangé 250g de chocolat noir... ce matin. Veto ce soir parce que j'étais pas la et pas mise au courant avant... Du coup la surveillance cette nuit et croisement des doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu...
Je ne sais trop quoi dire face à tant de tristesse... Voir son chien partir est une terrible épreuve, où on a le sentiment d'avoir le cœur arraché tant la douleur est forte. De tout cœur avec vous Monique pour la perte de la belle d'Erin.
Mes pensées pour Flanelle également, pauvre victime de la stupidité/maladresse, ou que sais-je d'autre, d'un homme armé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bien tristes nouvelles!
Je suis de tout coeur avec vous tous.
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une nuit blanche à le surveiller, monsieur va bien... Il a repris sa fougue habituelle. Toujours sous médocs pour son système digestif...

Le véto était incertain, la dose n'était pas suffisamment fort en cacao pour l'empoisonner complètement, mais il était au seuil... Du coup il a fallu le surveiller de près, au moindre signe (respiration rapide, vomissement, diarrhée) il aurait fallu partir en urgence, tout en sachant qu'on ne pourrait peut être rien faire...

Bref gardez les chocolats très haut (haut ne suffit pas, hein monsieur Forest?), ou alors achetez de chocolat de très mauvaise qualité (mais bon c'est Noël).

Pour renseignement, j'ai vu qu'il était hyper excité et qu'il ne se calme pas, même après une course sur les berges de l'Isère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui grande tristesse
Erin devait être très aimée,et très heureuse avec vous.
Je pense à mon Romano qui a 11ans et demi déja et je frémis...
Aimons- les très fort et nous ne les oublierons jamais.
courage ,nous pensons à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...