Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques10

Voeux 2012

Messages recommandés

Merci Jacques de tes voeux et en retour reçois les miens tous aussi sincères ....
Je profite pour souhaiter à tous les membres de ce forum une bonne année 2012 que ce soit pour les deux pattes et leurs protégés à quatres pattes rouge et rouge et blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jacques, merci Nobody,
A tous les membres du Forum, Message d'amitié en cette nouvelle année qui commence...
Je pense à vous aujourd'hui, comme je pense à vous tous les jours chers amis 2 pattes et 4 pattes.
Bonne Année et meilleurs voeux de Bonheur.

Cathy , Décibel et Flavy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous nos voeux de bonheur, santé, que vous viviez des moments forts avec vos rouges.
Monique, Didier, Liane, Amara, Robin et Glen Junior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma tribu, mon mari et moi-même vous adressons également tous nos vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.
Comme le disait une amie : pain, amour et fantaisie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle année 2012 à tous les membres du forum ,leurs proches...et leurs Rouges ou Rouges et blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne année à tous et vos compagnons, qu'elle soit forte en émotions tant à la maison que sur les rings ou les fields ou bien encore à la chasse..
Ce forum reflète une amitié sincère entre les membres et c'est réconfortant dans ce monde si triste.
Ma tite Félia Fun a deux ans aujourd'hui, que le temps passe vite. Profitons-en un maximum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰ♥ڿ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥
*•.¸¸¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ♪¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ♪•*
♪ღ♪░H░A░P░P░Y░♥░N░E ░W░░♥░Y░E░A░R░░♪ღ♪
*•♪ღ♪*•.¸¸¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ♪•

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous vous souhaitons une belle année 2012 à tous! Une bonne santé pour les deux et quat' pattes, des rires et de la bonne humeur tout le long :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris77 a écrit:
Très bonne année à tous et vos compagnons, qu'elle soit forte en émotions tant à la maison que sur les rings ou les fields ou bien encore à la chasse..
Ce forum reflète une amitié sincère entre les membres et c'est réconfortant dans ce monde si triste.
Ma tite Félia Fun a deux ans aujourd'hui, que le temps passe vite. Profitons-en un maximum cheers


Pleins de câlins à Félia Fun pour ses 2 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EGAT et BUCK ainsi que la progéniture qui porte l'affixe maintenant l'affixe "De Kelt Kile" (le compagnon celtique en breton) vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année, et surtout bonne santé à tous les 2 et 4 pattes.
Ops (13 ans 1/2), la maman de Voxane, a commencé l'année chez le véto : Mais heureusement, tout va bien. Un antalgique puissant et des séances de kiné vont lui permettre soulager son dos, et de continuer sa vie paisiblement.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons penser très fort à la belle princesse Ops, cette chienne m'avait tellement impressionnée par sa beauté la première fois que je l'ai vue alors que Voxane n'avait qu'une dizaine de jours. J'étais tellement pressée de voir ma petite poupée d'amour, tu te souviens Laurence, je ne pouvais pas attendre !!!! j'ai dû être une enquiquineuse mais celà m'a permis de la réserver tout de suite avec ses petites marques blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...