Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PILOU21

pilou a 15 ANS

Messages recommandés

Notre chienne est toujours de ce monde, elle a maintenant 15ans: pas facile au quotidien.Mais elle a toujours bon appetit, un grand plaisir pour manger, mais les promenades sont tres courtes,elle est sous anti-inflammatoire et notre veto nous a dit que ce serait à vie.
Nous esperons qu elle ne souffrira pas davantage , et ferons tout pour lui epargner de grosses souffrances .mais en attendant elle est au quotidien avec nous et organisons notre vie en fonction d elle

super...15 ans.Rock va sur ses 12 ans et on éspère qu'il restera avec nous un bon bout de temps encore.
calins à Pilou.

Que c'est bon de garder une mamie chien de 15 ans. Nous vous souhaitons une bonne année et une bonne santé à Pilou.

Fantastique, cette mémé chien est bien entourée et calinée, c'est certain que Pilou ne voudra pas vous quitter. Je vous souhaite pour cette nouvelle année encore beaucoup de bonheur avec elle.

Si tous nos chiens pouvaient vivre aussi longtemps, ce serait formidable. Nous avons gardé Virlande 16 ans, et nous en étions fiers !!! Encore longue vie à Pilou !!!
Laurence

Câlins à Pilou, c'est génial de les garder aussi longtemps, mon premier setter "princesse" avait presque 17 ans quand elle nous a quittée. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur avec Pilou.

oui merci Pilou ! Romano va aussi sur ses 12 ans (comme Rock) , et ça me met du baume au coeur de savoir qu'on peut garder son cher compagnon encore ... Lui aussi a le museau tout blanc mais ses beaux yeux sont toujours aussi affectueux I love you même s'ils sont un peu plus clairs ... Est-ce que la cataracte s'opère chez les chiens???

je vous réponds aujourd hui car ma nikita va avoir 15 ans le 23 septembre comme anti inflammatoire j utilise de l homeopathie rhus toxicondendron 9ch et arnica montana 9ch 5 c dans la nourriture 2 fois par jour et ça marche je n y croyais pas et j en avais assez des anti -inflammatoire

isabelle a écrit:
je vous réponds aujourd hui car ma nikita va avoir 15 ans le 23 septembre comme anti inflammatoire j utilise de l homeopathie rhus toxicondendron 9ch et arnica montana 9ch 5 c dans la nourriture 2 fois par jour et ça marche je n y croyais pas et j en avais assez des anti -inflammatoire

Notre mamie Perline a eu 13 ans le 1er juin. cela fait maintenant 1 mois que j'utilise ces médicaments homéopathiques et je dois dire que l'effet est formidable. Perline recommence à courir dans le jardin, une vraie jeune fille !!! Je pense qu'elle va se remuscler les pattes arrières et que ca va aller encore mieux dans quelques mois. Merci beaucoup Isabelle pour ce renseignement.

Je prends note car Voxane fait un peu d'arthrose dans la patte avant et comme nous faisons de l'agility, je ne voudrais pas qu'elle souffre, pour l'instant le véto m'a dit de lui donner un rimadyl la veille, le jour et le lendemain d'un concours.

Bonjour Christ.
Ce Rimadyl est ce un" anti douleur "ou un "anti inflammatoire" ?????? et le trouve t'on en pharmacie ou que chez le veto????

Le Rimadyl 100mg diminue l'inflammation et la douleur dans les affections ostéo-articulaires et musculo-squelettiques. C'est un produit vétérinaire délivré sur ordonnance, je ne sais pas s'il est délivré en pharmacie ??
En tout cas ça marche j'ai testé pour mon concours d'agility aujourd'hui, Voxane allait très bien, contrairement aux précédents où elle était lente, peut-être dû d'ailleurs à une petite souffrance ??

Le véto me disait que c'était donné aux chiens de chasse lorsqu'ils ont un WE chargé.

J'ai donné à plusieurs reprises du Rimadyl à mes chiennes lorsqu'elles avaient un problème d'articulation.
Par contre, pour mes vieilles chiennes, je leur fait des cures de LOCOX, très efficaces pour l'arthrose. On trouve ces 2 médicaments chez le pharmacien.
Laurence